Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre suisse automatique

Découvrez les montres suisse automatiques de la manufacture Piaget
Créations similaires

Montre suisse automatique Piaget Emperador coussin

La montre suisse automatique Piaget Emperador coussin offre au regard la tension permanente de ses formes, le classicisme d’une montre ronde, l’originalité d’une ouverture de cadran en coussin. Un design raffiné qui prend forme grâce à l’exceptionnel savoir-faire de la Maison. L’art de Piaget dans le travail de l’or s’exprime ici à travers l’architecture subtile du boîtier et les détails de finitions qui alternent poli et satiné.

Montre suisse automatique : plus d'informations

La montre suisse automatique Piaget Emperador coussin se décline en deux tailles. Le modèle de 42mm accueille le calibre 850P à double fuseau horaire et le calibre 835P régulateur. Ce dernier affiche la minute au centre, désolidarisée des heures et des secondes, une référence à l’instrument de précision qui avait traditionnellement sa place dans les observatoires, les laboratoires ou les manufactures horlogères.

L'élégance masculine de la montre suisse automatique Piaget Emperador coussin

Piaget donne une interprétation contemporaine des régulateurs, pendules de précision séparant l’affichage des heures de celui des minutes, autrefois destinées aux horlogers et autres professionnels. Le cadran de cette montre suisse automatique, particulièrement original, est conçu pour attirer le regard d’abord au centre, sur l’aiguille des minutes, puis à 12 heures sur la seconde rétrograde, qui fait la différence de ce calibre par rapport à ses concurrents, et enfin à 6 heures, sur le discret compteur des heures.

Savoir-faire Piaget et montre suisse automatique Piaget Emperador

Le cadran de cette montre suisse automatique superpose différentes finitions pour souligner l’harmonie de sa construction verticale. Le centre soleillé guide l’œil vers le tour des minutes composés de chiffres décalqués et d’index appliques en or sur fond mat. La seconde rétrograde s’affiche sur un arc de cercle guilloché et les heures sur un compteur ovale mat, rehaussé d’index en or.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)