Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : boutique de montre de luxe paris

Découvrez les boutiques de montres de luxe Piaget à paris
Créations similaires

Boutique de montre de luxe à Paris Piaget

Au fil des ans, Piaget n'a jamais perdu cette étincelle de curiosité, essentielle, qui a inspiré la marque lors des longs hivers à La Côte-aux-Fées tandis que la famille rêvait d'horizons lointains et de paysages exotiques. Aujourd'hui, ces rêves sont devenus réalité. Depuis l'ouverture de sa première boutique à Genève en 1959, Piaget a su imposer sa présence à travers le monde, avec plus de 800 points de vente et 30 boutiques dédiées. La boutique de montre de luxe Piaget à Paris existe depuis 1992.

Boutique de montre de luxe paris : plus d'informations

Piaget et ses boutiques de montres de luxe se sont fait connaître par la détermination de la Manufacture à dépoussiérer les vieilles traditions omniprésentes dans l'univers tranquille de l'horlogerie de luxe, écartant adroitement codes et concepts établis. La première audace de Piaget a été d'entrer dans le monde des horlogers et designers joailliers de prestige, un pari risqué dans le Genève figé des années 1950 alors que chaque corporation défendait jalousement son métier.

Avril 2007, dîner Limelight Party à la boutique de montre de luxe de Genève

Le 19 avril 2007, misant sur la passion de ses maîtres horlogers et joailliers, Piaget présente la nouvelle collection Limelight Party : “faites vos jeux… les jeux sont faits !". C’est dans un décor festif que les clients de la boutique de montre de luxe et de joaillerie de la rue du Rhône à Genève, viennent découvrir les nouveautés horlogères et joaillières de la marque.

Boutique de montre de luxe Piaget à Paris, Place Vendôme

Piaget est installé dans 84 pays avec plus de 800 boutiques à travers le monde. Les boutiques d'horlogerie et de joaillerie de la marque les plus représentatives se situent au cœur des grandes métropoles. La boutique de montre de luxe Paris, Place Vendôme est ouverte en 1992 et est située au cœur du luxe de la Capitale française. A New York, Piaget s’est installé sur la plus connue des avenues New-Yorkaise à Manhattan : la Cinquième Avenue.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)