Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : boutique de joaillerie suisse

Découvrez les boutiques de joaillerie suisse Piaget
Créations similaires

Boutique de joaillerie suisse Piaget

Au fil des ans, Piaget n'a jamais perdu cette étincelle de curiosité, essentielle, qui a inspiré la marque lors des longs hivers à La Côte-aux-Fées tandis que la famille rêvait d'horizons lointains et de paysages exotiques. Aujourd'hui, ces rêves sont devenus réalité. Depuis l'ouverture de sa première boutique de joaillerie suisse à Genève en 1959, Piaget a su imposer sa présence à travers le monde, avec plus de 800 points de vente et 30 boutiques dédiées.

Boutique de joaillerie suisse : plus d'informations

Fort de sa légitimité de "joaillier en horlogerie", Piaget diversifie son offre en lançant sa première collection joaillière en 1990, accessible dans ses boutiques de joaillerie suisse à travers le monde. Aujourd'hui, Piaget s'enorgueillit d'être l'une des dernières "manufactures" horlogères suisses et de bénéficier d'une maîtrise étendue dans l'art joaillier auprès d'ateliers spécialisés. Confiante en ce savoir-faire, la marque affronte l'avenir avec audace et créativité, tout en restant fidèle à ses valeurs traditionnelles.

Avril 2007, dîner Limelight Party à la boutique de joaillerie suisse de Genève

Le 19 avril 2007, misant sur la passion de ses maîtres horlogers et joailliers, Piaget présente la nouvelle collection Limelight Party : “faites vos jeux… les jeux sont faits !". C’est dans un décor festif que les clients de la boutique de joaillerie suisse de la rue du Rhône à Genève, viennent découvrir les nouveautés horlogères et joaillières de la marque.

Boutique de joaillerie suisse Piaget, au cœur du luxe des grandes métropoles

Piaget est installé dans 84 pays avec plus de 800 boutiques à travers le monde. Les boutiques de joaillerie suisse de la marque les plus représentatives se situent au cœur des grandes métropoles. A Monaco, la Boutique Piaget est ouverte avenue des Beaux Arts depuis 1980. La boutique située dans la capitale du jeu à au cœur de l'hôtel Palazzo à Las Vegas symbolise le développement de Piaget à l’international.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)