Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre suisse or gris

Découvrez les montres suisse en or gris de la manufacture Piaget
Créations similaires

Montre suisse en or gris Piaget

Destinée aux connaisseurs, aux amoureux du beau, aux férus de belles mécaniques, la collection de montres pour homme fond saphir Black Tie est le vibrant témoin de cette tradition. La perfection technique, la performance de ses mécanismes, n’a d’égal que l’élégance de ses lignes: en effet, chose rare dans le monde de la haute horlogerie, du mouvement au boîtier, tout est conçu par Piaget, offrant ainsi à chaque modèle de la collection Black Tie sa belle harmonie.

Montre suisse or gris : plus d'informations

Chaque montre suisse en or gris de la collection Black Tie est née du savoir-faire horloger que Piaget a acquis tout au long de son existence. Elle renoue avec les racines de la marque. C’est une montre qui se transmet, de même que le savoir-faire de Piaget se transmet depuis les origines de la Maison.

Montre suisse en or gris Piaget, design et élégance

Le design de la montre suisse en or gris Protocole XXL est soigné à la perfection à l’exemple du verre saphir bombé qui épouse parfaitement la courbure supérieure du boîtier, du jeu harmonieux entre lunette et cadran, de l’alternance des finitions polies et satinées jusque dans les moindres détails ou de l’intégration stylistique de la couronne.

Mouvement extra-plat 830P au cœur de la montre suisse en or gris Protocole XXL

Portant autant de passion à l’habillement des montres suisses en or gris qu’à leurs spécificités techniques, Piaget peut également se targuer de maîtriser les savoir-faire les plus raffinés liés à la décoration horlogère. Emaillage, peinture miniature, guillochage, gravage, finitions hors-pair des composants, la Manufacture façonne systématiquement et avec soin chaque composant de la montre ou de son mouvement.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)