Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre seconde rétrograde

Découvrez les montres à seconde rétrograde de la manufacture Piaget
Créations similaires

Montre seconde rétrograde Rectangle à l'Ancienne Piaget

La noblesse des matériaux, la perfection des mécanismes, l’harmonie entre technique et esthétique, la sophistication des montres seconde rétrograde Rectangle à l'Ancienne expriment une élégance toute masculine.

Montre seconde rétrograde : plus d'informations

L’imposante montre seconde rétrograde Rectangle à l’Ancienne tire sa beauté intemporelle du modèle de 1993 dont elle est inspirée. Avec ses angles adoucis et son profil galbé, elle encadre un nouveau visage, particulièrement épuré, sur lequel des index bâtons en appliques égrènent les heures. Le mouvement intègre trois complications : seconde rétrograde, réserve de marche et date à grand guichet.

conde rétrograde Rectangle à l’Ancienne, élégance et sobriété

La réédition de la montre seconde rétrograde Rectangle à l’Ancienne de Piaget de 2003 s’inspirait d’un modèle de 1969. Déjà à l’époque, le boîtier imposant cachait un chef d’œuvre de haute horlogerie mécanique : le mouvement 561P qui conjugue une fonction seconde rétrograde, une grande date circulaire et un indicateur de réserve de marche de 40 heures.

Expertise horlogère Piaget et montre seconde rétrograde

Le calibre 561P est au cœur de cette montre seconde rétrograde. Conçu et développé chez Piaget dans le respect de la tradition et du savoir-faire, ce calibre Manufacture a une réserve de marche de 40 heures. Fidèle à la prédilection et excellence de Piaget pour l'extra-plat, ce mouvement fait à peine 5,055 mm de hauteur, ce qui en dit beaucoup sur l'ingéniosité dont ont fait preuve les ingénieurs pour développer ce mouvement doté d'une triple complication.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)