Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre mécanique extra-plate

Découvrez les montres mécaniques extra-plates de la manufacture Piaget
Créations similaires

Montre mécanique extra-plate Piaget

Avec son esthétique si particulière, reconnaissable à son décor guilloché et ses angles cassés, la montre mécanique extra-plate Protocole est un emblème de Piaget. La version XXL de ce modèle met en valeur ses qualités. Son profil galbé soigneusement étudié permet à son boîtier carré aux dimensions généreuses de s’adapter parfaitement au poignet. Le cadran guilloché aux index en appliques d’or souligne la géométrie du modèle.

Montre mécanique extra-plate : plus d'informations

Chaque montre mécanique extra-plate de la collection Black Tie est née du savoir-faire horloger que Piaget a acquis tout au long de son existence. Elle renoue avec les racines de la marque. C’est une montre qui se transmet, de même que le savoir-faire de Piaget se transmet depuis les origines de la Maison.

Montre mécanique extra-plate Piaget, design et élégance

Le design de la montre mécanique extra-plate Protocole XXL est soigné à la perfection à l’exemple du verre saphir bombé qui épouse parfaitement la courbure supérieure du boîtier, du jeu harmonieux entre lunette et cadran, de l’alternance des finitions polies et satinées jusque dans les moindres détails ou de l’intégration stylistique de la couronne.

Mouvement extra-plat 830P au cœur de la montre mécanique extra-plate Protocole XXL

Au cœur de l’imposant boîtier de la montre mécanique extra-plate Protocole XXL bat le mouvement extra-plat 830P. Le fond transparent permet d’admirer ce calibre élégant de seulement 2,5 mm d’épaisseur et qui possède une réserve de marche de 65 heures.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)