Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : collier Possession en or jaune

Découvrez les colliers Possession en or jaune de la manufacture Piaget
Créations similaires

Collier Possession en or jaune Piaget

La ligne Possession propose une collection aux multiples déclinaisons qui explorent inlassablement l’univers de la passion. Les colliers Possession en or jaune d'un ou deux rangs adorent passer d'une forme Y prononcée à une forme plus traditionnelle. Ils vont comme par magie à tous les décolletés, grâce à la boucle-agrafe ornée de diamants qui se positionne à la hauteur voulue.

Collier Possession en or jaune : plus d'informations

Le collier Possession en or jaune est une succession de petits cylindres d’or tournant librement sur eux-mêmes. Comment ne pas s’empêcher de les mettre en mouvement dans un jeu tactile et malicieux ? Le fermoir serti de diamants vient s’accrocher au gré des envies, court ou long. Le collier Possession en or jaune Possession est une inspiration pour de nouveaux portés.

Collier Possession en or jaune Piaget, fluidité et sensualité

Ce collier Possession en or jaune souple et dansant s’enroule autour du cou en simple ou double tour, s’attache au bras ou souligne les hanches. Un lien d’or composé de cylindres qui tournent sur eux-mêmes, pour une sensation fluide et sensuelle. Permet toutes les longueurs et toutes les interprétations. Le fermoir vient se clipper à n’importe quel maillon de la chaîne.

Collier Possession en or jaune, un design pour le couple éternel et moderne

La ligne Possession est force de symboles qui renvoient au cercle parfait de l'amour infini. Chaque maillon du collier Possession en or jaune est poli à la main et tourne librement sur lui-même. Le fermoir, serti de diamants est en forme de P comme Possession ou Piaget. Piaget fait preuve d’un savoir-faire ingénieux inspiré par l’envie de donner aux femmes un bijou dans l’air du temps.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)