Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : bracelet pour femme en or blanc

Découvrez les bracelets pour femme en or blanc de la manufacture Piaget
Créations similaires

Succès intemporelle des bracelets pour femme en or blanc Possession Piaget

En 2008, la célèbre chanteuse américaine Rihanna invite la marque de haute horlogerie et joaillerie Piaget dans le clip de son titre « Take a Bow ». La Piaget Polo, la montre la plus célèbre de la Maison, ainsi que deux bracelets pour femme en or blanc Possession lui ornent les poignets.

Bracelet pour femme en or blanc : plus d'informations

Les deux anneaux de Possession se libèrent pour mieux s’enlacer et créer un nouveau lien, placé sous le sigle de l’infini. La pureté des anneaux de ce bracelet pour femme en or blanc est sublimée par la puissance du mot Possession, gravé dans l’or et le scintillement du diamant. Une manière moderne et inédite d’affirmer sa parfaite complicité et son attachement le plus profond.

Audace et créativité Piaget dans ce bracelet pour femme en or blanc Possession

L'assemblage délicat des deux anneaux est fait à la main par les maîtres artisans joailliers Piaget. Piaget abrite le plus important atelier de joaillerie de Genève. Son impressionnant savoir-faire lui vaut une réputation d’excellence. Toutes les pierres sont taillées, ajustées et serties à la main.

Maison joaillière d'exception et bracelets pour femme en or blanc d'exception

Chacun des ateliers de la Manufacture met son savoir-faire particulier et ses compétences au service de la réalisation de ces bracelets pour femme en or blanc. Tous les défis, qu’ils soient d’ordre esthétique ou technique, sont relevés. En intégrant sous son toit tous les métiers et savoir-faire de l’art joaillier, la Manufacture Piaget se donne les moyens de réaliser les idées les plus folles et les plus abouties.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)