Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : bracelet Possession or blanc

Découvrez les bracelets Possession en or blanc
Créations similaires

Bracelet Possession en or blanc

Le bracelet Possession en or blanc est une succession de petits cylindres d’or tournant à l’infini sur eux-mêmes. Comment ne pas s’empêcher de les toucher de les faire rouler sur la peau, jeu tactile et malicieux. Le fermoir serti de diamants forme un motif précieux sur le poignet.

Bracelet Possession or blanc : plus d'informations

Chaque maillon de la chaîne est poli à la main et tourne sur lui-même à l’infini. Tout le talent, la créativité et le savoir-faire des maîtres artisans joailliers Piaget s'expriment dans ce bracelet Possession en or blanc. Piaget abrite le plus important atelier de joaillerie de Genève. Son impressionnant savoir-faire lui vaut une réputation d’excellence.

Maison joaillière d'exception et bracelets Possession en or blanc de prestige

La marque Piaget s’est illustrée dans l’avant-garde et le spectaculaire tout au long de son histoire. Elle est aujourd’hui une référence incontestée en termes d’audace et de créativité, aussi bien dans l’univers des montres que celui des bagues, colliers et bracelets. Les designers Maison ont le loisir de laisser libre court à leur imagination, notamment à travers l’édition des collections thématiques.

Scintillement des bracelets Possession en or blanc

Les gemmologues de Piaget sélectionnent uniquement des pierres précieuses d’excellente qualité pour la conception de bracelets Possession en or blanc. Ainsi, les diamants répondent tous aux plus hauts standards de couleur (D à G) et de pureté (IF à VVS). Tous les diamants sont rigoureusement contrôlés selon un protocole interne et précis.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)