Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : bracelet en or blanc

Découvrez les bracelets en or blanc de la manufacture Piaget
Créations similaires

Bracelet en or blanc Possession Piaget

Créée en 1874, la maison Piaget s'est vite imposée comme un incontournable de la place Vendôme. Altiplano, Possession ou Limelight : ces montres et pièces de haute joaillerie sont aujourd'hui symboles d'élégance et de raffinement. La plus emblématique des collections joaillières, la collection Possession et ses bracelets en or blanc évoquent depuis toujours l’amour, la passion, le lien fort qui peut unir un homme à une femme, une femme à un homme.

Bracelet en or blanc : plus d'informations

L’anneau de Possession se libère pour créer un nouveau lien. Précieux et inspiré, ce bracelet en or blanc est le parfait symbole de l’amour entre un homme et une femme. La pureté des lignes est sublimée par le scintillement des diamants. Gravé dans l’or, le mot Possession affirme la puissance des sentiments. Une manière moderne et inédite d’affirmer son attachement et sa parfaite complicité.

Créativité et savoir-faire Piaget dans ce bracelet en or blanc Possession

Les diamants sont sertis individuellement à la main, logés sur une baguette d'or. Tout le talent, la créativité et le savoir-faire des maîtres artisans joailliers Piaget s'expriment dans ce bracelet en or blanc. Piaget abrite le plus important atelier de joaillerie de Genève. Son impressionnant savoir-faire lui vaut une réputation d’excellence.

Manufacture Piaget et bracelets en or blanc d'exception

Chacun des ateliers de la Manufacture met son savoir-faire particulier et ses compétences au service de la réalisation de ces bracelets en or blanc d’exception. Tous les défis, qu’ils soient d’ordre esthétique ou technique, sont relevés. En intégrant sous son toit tous les métiers et savoir-faire de l’art joaillier, la Manufacture Piaget se donne les moyens de réaliser les idées les plus folles et les plus abouties.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)