Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : bague Possession or jaune

Découvrez les bagues Possession or jaune
Créations similaires

Bagues Possession en or jaune : l'amour toujours réinventé

En un tour de magie baptisé Possession, Piaget s’est transformé en joaillier des mouvements du cœur ! Inventant le code d’un nouveau jeu amoureux : celui de deux anneaux indéfectiblement liés qui tournent éperdument l’un autour de l’autre. Attachante et complice, les bagues Possession en or jaune resplendissent de l’éclat passionné des diamants.

Bague Possession or jaune : plus d'informations

Métaphore d’une union sur laquelle le temps n’a pas d’emprise, la bague Possession en or jaune met en scène, deux anneaux enlacés pour l’éternité. Autour du doigt, un cordon d’or retient à jamais captive l’étreinte, union infinie de ces deux cercles au graphisme pur, semblables et différents à la fois. L’un délicatement serti de diamants, l’autre gravé de cette inscription, troublante et impérieuse comme une délicieuse évidence : Possession !

Vertige de l'amour et bagues Possession en or jaune

Les bagues Possession en or jaune font tourner les têtes. Trois ou cinq rangs... qui dansent autour d'un anneau créent la surprise... dès qu'ils entrent en mouvement ! Au premier coup d'œil, ils semblent sagement symétriques, parallèlement alignés et sertis de diamants. On s'attend à ce qu'ils bougent de manière parfaitement synchrone. En fait, ils suivent le mouvement dans un esprit d'absolue liberté.

Savoir-faire et expertise joaillière Piaget dans cette bague Possession en or jaune

Un mécanisme invisible et unique dans la joaillerie, assure la parfaite rotation de l'anneau, ajusté au centième de millimètre près. Tout le talent, la créativité, l’audace et l’expertise des maîtres artisans joailliers Piaget s'expriment dans cette bague Possession en or jaune.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)