Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : bague de mariage Possession or jaune

Découvrez les bagues de mariage Possession en or jaune
Créations similaires

Bagues de mariage Possession en or jaune : Inséparable...liberté

Dans les années 90, le monde est pris par le mouvement de la danse et de la séduction. Percussions tribales, tango, disco, musique électronique…, du crépuscule à l’aube, les regards se croisent, les silhouettes se rapprochent, les corps se frôlent puis s’éloignent, pour parfois se retrouver à nouveau. Piaget, grand spécialiste du mouvement, entre alors dans la danse avec la collection de bagues de mariage Possession en or jaune.

Bague de mariage Possession or jaune : plus d'informations

Les pierres précieuses bougent au hasard des rotations. Raffinement suprême, les bagues de mariage Possession en or jaune réagissent à la moindre caresse et tournoient dans un mouvement incroyablement léger. L'illusion acrobatique crée un nombre incroyable de figures par le jeu des sept diamants. Le modèle trois rangs en or jaune existe également en version entièrement sertie de diamants.

Mouvement et éternité associés dans les bagues de mariage Possession en or jaune

Deux univers pour une même bague de mariage Possession en or jaune de Piaget. Le premier est suggéré par la conception même de la bague. Il dit la rotation, la «révolution», et crée une gestuelle. Le second est suggéré par la symbolique: la matérialisation d’une relation fusionnelle et éternelle (entre deux personnes, mais aussi entre le précieux objet et celui qui la porte), au point de l’addiction.

Bague de mariage Possession en or jaune, un mouvement unique

Les bagues de mariage en or jaune répondent au concept de l’anneau dans l’anneau de la collection Possession de Piaget : l’anneau extérieur est possédé par l’anneau porteur, tout en tournant librement. Jamais il ne s’échappe. Il n’y a aucun frottement de l’un sur l’autre. A ce titre, l’alliance en or blanc est un mystère : seule une technique parfaitement maîtrisée permet cette prouesse.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)