Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : bague de fiançailles Possession diamant

Découvrez les bagues de fiançailles Possession en diamant
Créations similaires

Bagues de fiançailles Possession en diamant : elles font tourner les têtes.

Dans les années 90, le monde est pris par le mouvement de la danse et de la séduction. Percussions tribales, tango, disco, musique électronique…, du crépuscule à l’aube, les regards se croisent, les silhouettes se rapprochent, les corps se frôlent puis s’éloignent, pour parfois se retrouver à nouveau. Piaget, grand spécialiste du mouvement, entre alors dans la danse avec la collection de bagues de fiançailles Possession en diamant.

Bague de fiançailles Possession diamant : plus d'informations

Afin de permettre à chaque couple de porter la bague qui est à l'image de son tempérament, les bagues de fiançailles Possession en diamant se déclinent en trois variantes esthétiques : classique, plate et hexagonale. Fine ou plus épaisse, chaque ligne en or blanc ou or jaune propose quatre versions différentes pour elle et lui.

Simplicité et finesse pour les bagues de fiançailles Possession en diamant

Les amateurs de pureté seront séduits par la simplicité des bagues de fiançailles Possession en diamant. Ceux qui veulent une note d'éclat choisiront les modèles sertis de diamants. Pour placer leur union sous la protection du nombre d'or synonyme de bonheur, de nombreuses femmes ne résisteront pas au modèle serti de sept diamants.

Bagues de fiançailles Possession en diamant et savoir-faire Piaget

Les bagues de fiançailles en diamant de la collection Possession font l'objet de la plus grande attention des artisans maîtres joaillier Piaget. Un mécanisme invisible et unique dans la joaillerie assure la parfaite rotation de l'anneau ajusté au centième de millimètre près. Le savoir-faire de Piaget se met au service de l’esthétique et du confort.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)