Guides de recherche

Votre recherche : alliance mixte

Découvrez les alliances mixtes de la manufacture Piaget
Créations similaires

Alliance mixte de la collection Possession Piaget

En 1990, Piaget lance sa première collection de bijoux : Possession. Symbole de l’éternité, de l’union, de la fusion… Possession se fait rapidement alliance. En or jaune, comme en or gris, elle appelle un geste dont on ne pourra bientôt plus se passer. Puis, l’alliance mixte Possession grandit, ses formes évoluent, ses anneaux se multiplient, la rendant plus étourdissante encore.

Alliance mixte : plus d'informations

Les alliances mixtes de la collection Possession de Piaget sont les seules à être en mesure de rendre l'alchimie du plus noble des sentiments avec autant de personnalité et d'originalité. Un premier anneau forme le corps de la bague. Un second tourne autour du premier, librement et inlassablement.

Mouvement et éternité associés dans les alliances mixtes Piaget

Deux univers pour une même alliance mixte. Le premier est suggéré par la conception même de la bague. Il dit la rotation, la «révolution», et crée une gestuelle. Le second est suggéré par la symbolique: la matérialisation d’une relation fusionnelle et éternelle (entre deux personnes, mais aussi entre le précieux objet et celle/celui qui la porte), au point de l’addiction.

Alliance mixte, symbole de pureté et d'éternité

Les amateurs de pureté seront séduits par la simplicité des alliances mixtes de Piaget. Ceux qui veulent une note d'éclat choisiront les modèles sertis de diamants. Pour placer leur union sous la protection du nombre d'or synonyme de bonheur, de nombreuses femmes ne résisteront pas au modèle d'alliance serti de sept diamants.