Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : alliance homme et femme

Découvrez les alliances pour homme et femme de la manufacture Piaget
Créations similaires

Alliance pour homme et femme par le joaillier de luxe Piaget

Dans les années 90, le monde est pris par le mouvement de la danse et de la séduction. Percussions tribales, tango, disco, musique électronique…, du crépuscule à l’aube, les regards se croisent, les silhouettes se rapprochent, les corps se frôlent puis s’éloignent, pour parfois se retrouver à nouveau. Piaget, grand spécialiste du mouvement, entre alors dans la danse avec la collection d’alliances pour homme et femme Possession.

Alliance homme et femme : plus d'informations

Afin de permettre à chaque couple de porter la bague qui est à l'image de son tempérament, les alliances pour homme et femme Possession se déclinent en trois variantes esthétiques : classique, plate et hexagonale. Fine ou plus épaisse, chaque ligne en or blanc ou or jaune propose quatre versions différentes pour elle et lui.

L'alliance pour homme et femme Possession, la promesse d'un amour éternel

Le nombre des diamants sur l’anneau tournant des alliances pour homme et femme de la collection Possession varient : 1, 3, 7 ou une ligne complète de diamants ronds ou carrés. Chaque nombre a son langage : un diamant, pour dire «tu es unique», trois diamants pour «toi, moi, nous» et «hier, aujourd’hui, demain», sept diamants, chiffre porte bonheur, qui promet toutes les merveilles du monde, et une ligne de diamants pour souligner l’amour éternel.

Une Alliance pour homme et femme unique pour une histoire d'amour unique

Piaget joue la surprise avec sa nouvelle alliance pour homme et femme Possession. Cette élégante pièce de joaillerie, aux lignes pures, se compose de trois anneaux inséparables en mouvement perpétuel, pour la joie de ceux qui la portent. Un bijou pour elle et lui pour une histoire d'amour moderne oscillant entre dépendance et indépendance.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)