Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : alliance homme en platine

Découvrez les alliances pour homme en platine de la manufacture Piaget
Créations similaires

Alliance pour homme en platine Piaget

En 1990, la Manufacture suisse Piaget lance la collection Possession qui offre une alliance pour homme en platine, hommage à l’amour et au mouvement. Le succès est rapide, et Possession, comme un aimant, attire de nouveaux admirateurs. L'alliance s’empare de ceux qui la portent, lie les êtres qui l'offrent à ceux qui la reçoivent. Cette alliance pour homme en platine devient le symbole de l'amour éternel.

Alliance homme en platine : plus d'informations

Alliances Possession : Inséparable... liberté, la décision d'unir son destin à celui d'un autre. La quête d'alliances capables d'exprimer la force de cette attache. Nul autre que Piaget n'a su si parfaitement saisir l'essence même de la vie. Passion-fusion, ces émotions sont désormais enchâssées dans les alliances pour homme en platine Possession.

L'alliance pour homme en platine Piaget, le symbole de l'amour éternel

Les alliances pour homme en platine répondent au concept de l’anneau dans l’anneau de la collection Possession de Piaget : l’anneau extérieur est possédé par l’anneau porteur, tout en tournant librement. Jamais il ne s’échappe. Il n’y a aucun frottement de l’un sur l’autre. A ce titre, l’alliance pour homme est un mystère : seule une technique parfaitement maîtrisée permet cette prouesse.

Alliance pour homme en platine Possession, un mouvement unique

La dernière génération d’alliance pour homme en platine Possession est excentrique : l’anneau tournant est excentré. C’est la seule bague avec deux diamants qui se rencontrent au hasard des tours, et qui est gravée du nom de Possession. Cependant, quelles que soient les générations, Possession garde son caractère ludique, sa dimension tactile, et son mouvement, qui signent son identité.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)