Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : alliance en or Possession

Découvrez les alliances en or Possession de la manufacture Piaget
Créations similaires

Alliances en or Possession : Inséparable...liberté

Nul autre que Piaget n'a su si parfaitement saisir l'essence même de la vie. Passion-fusion, ces émotions sont désormais enchâssées dans les alliances en or Possession. Elles seules sont en mesure de rendre l'alchimie du plus noble des sentiments avec autant de personnalité et d'originalité. Un premier anneau forme le corps de la bague. Un second tourne autour du premier, librement et inlassablement.

Alliance en or Possession : plus d'informations

Afin de permettre à chaque couple de porter la bague qui est à l'image de son tempérament, les alliances en or Possession se déclinent en trois variantes esthétiques : classique, plate et hexagonale. Fine ou plus épaisse, chaque ligne en or blanc ou or jaune propose quatre versions différentes pour elle et lui.

Simplicité et finesse pour les alliances en or Possession Piaget

Les amateurs de pureté seront séduits par la simplicité des alliances en or Possession. Ceux qui veulent une note d'éclat choisiront les modèles sertis de diamants. Pour placer leur union sous la protection du nombre d'or synonyme de bonheur, de nombreuses femmes ne résisteront pas au modèle serti de sept diamants.

Une alliance en or Possession pour une histoire d'amour unique

Un bijou "elle et lui" pour une histoire d'amour moderne oscillant entre dépendance et indépendance. Une bague qui s'adresse également aux individualistes, aux esthètes et amoureux des belles choses. À ceux qui portent des objets raffinés pour le pur plaisir de se sentir différents. Cette alliance Possession en or jaune ou or blanc, au charme urbain et à l'attrait intensément intime, se veut résolument contemporaine.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)