Guides de recherche

Votre recherche : alliance en or gris

Découvrez les alliances en or gris de la manufacture Piaget
Créations similaires

Alliance en or gris par le joaillier suisse Piaget

Depuis près de 20 ans, la Maison joaillière suisse Piaget est reconnue dans le monde entier pour sa luxueuse et raffinée collection d'alliances en or gris. D'une pureté et finesse rare, ces alliances en or gris sont appréciées aussi bien par les amateurs de simplicité que par les amateurs de créativité et d’éclat.

Alliance en or gris : plus d'informations

Intenses et prometteuses, comme une vie à deux, les alliances en or gris de la collection Possession de Piaget délivrent un sentiment d’exception. Pures, simples et évidentes comme l’amour, ces alliances en or gris sont le symbole d'une union éternelle. En or gris mais aussi en or jaune, fines ou plus épaisses, serties d'un, de trois ou d'une rangée complète de diamants, les alliances Possession existent en différentes versions.

Simplicité et finesse pour les alliances en or gris Piaget

Les alliances en or gris du joaillier de luxe Piaget associent créativité, raffinement et pureté. Deux anneaux inséparables tournent librement l'un autour de l'autre, en un mouvement perpétuel, à l'opposé de l'amour figé. Ces alliances en or gris sont à l'image des couples complices, modernes et sophistiqués de notre époque : simples et élégantes.

L'expertise Piaget et les alliances en or gris

Le sertissage des diamants sur l’anneau en mouvement demande aux artisans joailliers de la Maison Piaget une habileté particulière et la plus grande attention. Une maîtrise parfaite et une précision infinie qui offrent des alliances en or gris uniques et rares. Le principe technique des collections joaillières Possession est unique.