Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : alliance diamant et or gris

Découvrez les alliances en or gris et diamant de la manufacture Piaget
Créations similaires

Alliance en diamant et or gris de la collection Possession Piaget

Depuis près de 20 ans, la Maison joaillière suisse Piaget est reconnue dans le monde entier pour sa luxueuse et raffinée collection d'alliances en diamant et or gris. D'une pureté et finesse rare, ces alliances en or sont appréciées aussi bien par les amateurs de simplicité que par les amateurs de créativité et d’éclat.

Alliance diamant et or gris : plus d'informations

Depuis 1990, la collection Possession du joaillier suisse Piaget offre un large choix d'alliances en diamant et or gris. Chaque pièce de la collection est unique et d'une profonde pureté. Elles s’emparent de ceux qui les portent, lient les êtres qui les offrent à ceux qui les reçoivent. Ces alliances serties de diamants deviendront le symbole de l'amour éternel pour tous les couples qui les porteront.

Simplicité et finesse pour les alliances en diamant et or gris Piaget

A travers des matières nobles et précieuses, la collection d'alliances en diamant et or gris symbolise la pureté et l'élégance. Les couples du XXIème siècle découvriront des créations originales et raffinées. En or gris mais aussi en or jaune, fines ou plus épaisses, serties d'un, de trois ou d'une rangée complète de diamants, l'ensemble de la collection permet de satisfaire l’envie de chaque couple.

L'expertise Piaget et les alliances en diamant et or gris

Le sertissage et la pose des pierres précieuses sont extrêmement précis et requièrent tout le savoir-faire des maîtres joailliers de la Manufacture de luxe Piaget. Plus de 130 ans d'expertise et de rigueur pour vous offrir des alliances en diamant et or gris uniques et précieuses. Le nombre des diamants sur l’anneau tournant varie d’une version à l’autre : 1, 3, 7 ou une ligne de diamants.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)