Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre or rose et diamant pour femme

Découvrez les montres or rose et diamant pour femme de la manufacture Piaget
Créations similaires

Montre en or rose et diamant pour femme Altiplano

Exaltation de la pureté et du classicisme dans ces montres en or rose et diamant pour femme qui adoptent les codes esthétiques historiques de Piaget. Un cadran épuré et des aiguilles bâtons extrêmement fines accentuent le minimalisme de cette montre en or rose et diamant Altiplano de taille contemporaine qui affiche une petite seconde. Son mouvement apparaît à travers un fond saphir.

Montre or rose et diamant pour femme : plus d'informations

Elégance, sobriété et caractère sont les termes qui définissent la montre en or rose et diamant pour femme Altiplano. Piaget réinvente le classicisme dans ce modèle carré et au profil remarquablement plat. Un double exploit esthétique et technique. Le cadran reprend le design des premières montres Piaget extra-plates, avec des index bâtons d’une grande pureté. Une belle alliance entre tradition, audace et modernité.

Esprit contemporain pour la montre en or rose et diamant pour femme Altiplano

sur lequel se dessinent des chiffres stylisés de manière originale. La petite seconde décentrée, sertie d’un fin rang de pierres, ajoute à son raffinement.

Mouvement Manufacture 450P au cœur de la montre en or rose et diamant pour femme Altiplano

Le Calibre Piaget 450P extra-plat de la montre en or rose et diamant pour femme Altiplano impressionne non seulement par ses dimensions (2,1 mm d’épaisseur), mais aussi par ses finitions soignées — «Côtes de Genève» circulaires, platine perlée, ponts anglés, vis bleuies — signature de mouvements Piaget. Depuis 2000, la maison Piaget a présenté pas moins de 13 mouvements inédits, dont des complications sur les calibres 430P et 500P, ainsi qu’une nouvelle génération de mouvements 12 lignes toujours dans la tradition de l’extra-plat.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)