Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre mécanique or gris

Découvrez les montres mécaniques or gris de la manufacture Piaget
Créations similaires

La montre extra-plate Piaget 1967, une réédition récompensée par le Grand Prix d'Horlogerie de Genève 2002

Le Grand Prix d'Horlogerie de Genève a décerné en 2002 le Prix du Design à la montre mécanique en or gris Piaget 1967. Soutenu par la Ville de Genève, berceau de la haute horlogerie, le Grand Prix d’Horlogerie de Genève a été fondé en 2001 par la Tribune de Genève. Il a été remis pour sa deuxième édition le 28 novembre 2002 au Grand Théâtre de Genève.

Montre mécanique or gris : plus d'informations

Depuis 1874, Piaget conçoit, invente et réalise dans ses manufactures Suisses ses mouvements mécaniques. Piaget sort en 1957 et 1960 deux mouvements extra-plat qui seront à l'époque les plus plats de leur catégorie et reste des références dans le métier de l'horlogerie. Plus récemment, ils ont donné naissance à une montre pour homme en or gris, qui à gagné la Prix du Design au Grand Prix de l'Horlogerie de Genève.

Piaget 1967, une montre mécanique en or gris de légende

1967… La simple évocation de cette année rend la magie de cette époque aussitôt palpable. La création de la montre mécanique en or gris Piaget 1967 est liée à un rêve que Piaget a réussi à matérialiser : redonner vie à une époque légendaire en faisant battre à nouveau le cœur d’une des plus belles pièces de la collection.

Piaget 1967, montre mécanique en or gris architecturée

La lauréate du Prix du Design est une montre mécanique en or gris particulièrement architecturée. Les motifs clous de Paris sur le boîtier prennent un éclat manifeste de part et d'autre du cadran épuré. Les grands chiffres argentés sur fond noir satiné, totalement inédits, apportent un trait d’une forte originalité.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)