Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre homme en or blanc

Découvrez les montres homme en or blanc de la manufacture Piaget
Créations similaires

La montre extra-plate Piaget 1967, une réédition récompensée par le Grand Prix d'Horlogerie de Genève 2002

Le Grand Prix d'Horlogerie de Genève a décerné en 2002 le Prix du Design à la montre pour homme en or blanc Piaget 1967. Soutenu par la Ville de Genève, berceau de la haute horlogerie, le Grand Prix d’Horlogerie de Genève a été fondé en 2001 par la Tribune de Genève. Il a été remis pour sa deuxième édition le 28 novembre 2002 au Grand Théâtre de Genève.

Montre homme en or blanc : plus d'informations

C’est un jury composé de 10 personnalités, dont le célèbre architecte Mario Botta, qui a primé la montre pour homme en or blanc Piaget 1967 parmi 250 modèles représentatifs des tendances du moment et issus de maisons horlogères des plus prestigieuses. La montre Piaget 1967 est dotée du mouvement extra-plat 430 P de 2,1 mm d’épaisseur, un des fleurons de la manufacture de la marque.

Piaget 1967, une montre pour homme en or blanc de légende

Destinée aux connaisseurs, aux amateurs du beau et des de belles mécaniques, cette montre pour homme en or blanc est la digne représentante de la tradition Piaget. L'harmonie de cette montre témoigne de la totale implication de Piaget pour chacun de ses modèles. En effet toute les montres Piaget sont entièrement fabriquées dans ses manufactures Suisses, du mouvement au boitier.

Piaget 1967, montre pour homme en or blanc architecturée

Allez jusqu'au bout de ses ambitions, effectuer un véritable travail de fond, mettre un point d'honneur aux activités de recherche, telles sont les lignes directrices qui guident la stratégie manufacturière de Piaget. Piaget à ainsi crée et réalisé pas moins de onze mouvements mécanique.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)