Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre femme mécanique

Découvrez les montres femmes mécaniques de la manufacture Piaget
Créations similaires

Montre femme mécanique Altiplano

En 1998, Piaget lance Altiplano, élue montre de l’année. Le mouvement extra-plat qu’elle accueille, le mouvement 430P, est, avec ses 2,1mm d’épaisseur, le digne successeur du célèbre mouvement 9P, qui fit la renommée de Piaget. Altiplano existe, entre autre, en version montre pour femme mécanique.

Montre femme mécanique : plus d'informations

Piaget explore à nouveau l’univers des orchidées à travers quatre montres pour femme mécaniques absolument splendides. Sur le cadran, l’émailleuse a peint une Brassolaeliocattleya "Heron Ghyll" suivant la technique de la miniature. Sous la fleur, également réalisée en émail grand feu, apparaît un fond finement guilloché main puis recouvert d’une couche d’émail translucide, que l’on appelle un flinqué.

Tradition de l'extra-plat avec les montres femme mécaniques Altiplano

Les montres pour femme mécaniques sont une spécialité devenue légendaire chez Piaget. Avec seulement 2,1 millimètres d’épaisseur, le calibre 430P est un symbole de l’art évoluant au fil du temps. Trois semaines de lanternage sont nécessaires aux horlogers de la Manufacture pour s’assurer de la marche irréprochable de ce mouvement de dernière génération.

Savoir-faire et expertise Piaget au service des montres pour femme mécaniques Altiplano

Piaget a toujours été un symbole d'excellence en "Haute Horlogerie" depuis sa fondation en 1874 au cœur des montagnes du Jura suisse, élevant la manufacture horlogère en une forme absolue d'art et de pure maîtrise technologique. Piaget a toujours considéré l'horlogerie comme un art entier, où aucun détail n'est négligé et aucun compromis n'est accepté.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)