Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : montre double fuseau horaire

Découvrez les montres double fuseau horaire de la manufacture Piaget
Créations similaires

Montre double fuseau horaire Altiplano Double Jeu

En 2002, Piaget réédite et réactualise un modèle rectangulaire historique de 1967. Sur le dessus du boîtier, de part et d’autre du cadran, elle s’orne d’un motif Clou de Paris, en hommage au guilloché caractéristique de l’horlogerie traditionnelle. Extraplate, cette montre à double fuseau horaire est dotée d’un mouvement 430P. Elle gagne de Grand Prix de l’horlogerie de Genève. Piaget 1967 se décline en or blanc ou or rose, avec un cadran satiné bleu nuit ou noir.

Montre double fuseau horaire : plus d'informations

Maître des mouvements extra-plats, Piaget réussit à superposer deux boîtiers dans une montre double fuseau horaire étonnamment raffinée. Le premier se soulève latéralement pour dévoiler le second et la combinaison se prête à la variation des styles dans la mesure du temps : affichage ludique au-dessus, moderne et épuré au-dessous.

Altiplano Double Jeu : une montre double fuseau horaire d'exception

La qualité d’exécution de la montre double fuseau horaire Double Jeu se retrouve tant dans la subtile alternance du poli et du satiné sur le double boîtier que dans les finitions typiques des mouvements Piaget, Côtes de Genève circulaires et vis bleuies notamment, visibles à travers le fond supérieur. Le blason gravé sur le fond inférieur souligne l’inspiration historique du modèle.

Le savoir-faire Piaget au service de la montre double fuseau horaire Altiplano Double Jeu

Dotées du calibre 430P à remontage manuel de seulement 2,1 mm d’épaisseur, les montres de la collection Piaget Altiplano s’inscrivent dans la grande tradition de l’extra-plat Piaget. La montre double fuseau horaire Piaget Altiplano Double-Jeu offre une réponse originale à la problématique du deuxième fuseau horaire, en superposant deux boîtiers en or, équipés respectivement des mouvements 838P et 830P de 2,5 mm d’épaisseur.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)