Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : bague de mariage Possession or blanc

Découvrez les bagues de mariage Possession en or blanc
Créations similaires

Bagues de mariage Possession en or blanc : elles font tourner les têtes.

Bagues de mariage Possession en or blanc : Trois ou cinq rangs... qui dansent autour d'un anneau créent la surprise... dès qu'ils entrent en mouvement ! Au premier coup d'œil, ils semblent sagement symétriques, parallèlement alignés et sertis de diamants. On s'attend à ce qu'ils bougent de manière parfaitement synchrone. En fait, ils suivent le mouvement dans un esprit d'absolue liberté. Libres de bouger de manière totalement indépendante, ils tournent chacun d'une manière inimitable.

Bague de mariage Possession or blanc : plus d'informations

Les pierres précieuses bougent au hasard des rotations. Raffinement suprême, les bagues de mariage Possession en or blanc réagissent à la moindre caresse et tournoient dans un mouvement incroyablement léger. L'illusion acrobatique crée un nombre incroyable de figures par le jeu des sept diamants. Le modèle trois rangs en or blanc existe également en version entièrement sertie de diamants.

Mouvement et éternité associés dans les bagues de mariage Possession en or blanc

Deux univers pour une même bague de mariage Possession en or blanc de Piaget. Le premier est suggéré par la conception même de la bague. Il dit la rotation, la «révolution», et crée une gestuelle. Le second est suggéré par la symbolique: la matérialisation d’une relation fusionnelle et éternelle (entre deux personnes, mais aussi entre le précieux objet et celui qui la porte), au point de l’addiction.

Bague de mariage Possession en or blanc, un mouvement unique

Les bagues de mariage en or blanc répondent au concept de l’anneau dans l’anneau de la collection Possession de Piaget : l’anneau extérieur est possédé par l’anneau porteur, tout en tournant librement. Jamais il ne s’échappe. Il n’y a aucun frottement de l’un sur l’autre. A ce titre, l’alliance en or blanc est un mystère : seule une technique parfaitement maîtrisée permet cette prouesse.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)