Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : bague de mariage Possession

Découvrez les bagues de mariage Possession de Piaget
Créations similaires

Bagues de mariage Possession : Inséparable...liberté

Nul autre que Piaget n'a su si parfaitement saisir l'essence même de la vie. Passion-fusion, ces émotions sont désormais enchâssées dans les bagues de mariage Possession. Elles seules sont en mesure de rendre l'alchimie du plus noble des sentiments avec autant de personnalité et d'originalité. Un premier anneau forme le corps de la bague. Un second tourne autour du premier, librement et inlassablement.

Bague de mariage Possession : plus d'informations

Les amateurs de pureté seront séduits par la simplicité des bagues de mariage Possession. Ceux qui veulent une note d'éclat choisiront les modèles sertis de diamants. Pour placer leur union sous la protection du nombre d'or synonyme de bonheur, de nombreuses femmes ne résisteront pas au modèle serti de sept diamants.

Mouvement et éternité associés dans les bagues de mariage Possession

Deux univers pour une même bague de mariage Possession de Piaget. Le premier est suggéré par la conception même de la bague. Il dit la rotation, la «révolution», et crée une gestuelle. Le second est suggéré par la symbolique: la matérialisation d’une relation fusionnelle et éternelle (entre deux personnes, mais aussi entre le précieux objet et celui qui la porte), au point de l’addiction.

Bague de mariage Possession, un mouvement unique

Les bagues de mariage répondent au concept de l’anneau dans l’anneau de la collection Possession de Piaget : l’anneau extérieur est possédé par l’anneau porteur, tout en tournant librement. Jamais il ne s’échappe. Il n’y a aucun frottement de l’un sur l’autre. A ce titre, l’alliance en or est un mystère : seule une technique parfaitement maîtrisée permet cette prouesse.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)