Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : bague de fiançailles Possession Piaget

Découvrez les bagues de fiançailles Possession Piaget
Créations similaires

Bagues de fiançailles Possession Piaget : Inséparable...liberté

Bagues de fiançailles Possession Piaget : Trois ou cinq rangs... qui dansent autour d'un anneau créent la surprise... dès qu'ils entrent en mouvement ! Au premier coup d'œil, ils semblent sagement symétriques, parallèlement alignés et sertis de diamants. On s'attend à ce qu'ils bougent de manière parfaitement synchrone. En fait, ils suivent le mouvement dans un esprit d'absolue liberté. Libres de bouger de manière totalement indépendante, ils tournent chacun d'une manière inimitable.

Bague de fiançailles Possession Piaget : plus d'informations

Les bagues de fiançailles de la collection Possession de Piaget sont les seules à être en mesure de rendre l'alchimie du plus noble des sentiments avec autant de personnalité et d'originalité. Un premier anneau forme le corps de la bague. Un second tourne autour du premier, librement et inlassablement.

Mouvement et éternité associés dans les bagues de fiançailles Possession Piaget

Deux univers pour une même bague de fiançailles Possession de Piaget. Le premier est suggéré par la conception même de la bague. Il dit la rotation, la «révolution», et crée une gestuelle. Le second est suggéré par la symbolique: la matérialisation d’une relation fusionnelle et éternelle (entre deux personnes, mais aussi entre le précieux objet et celui qui la porte), au point de l’addiction.

Bague de fiançailles Possession Piaget, un mouvement unique

La dernière génération de bagues de fiançailles Possession est excentrique : l’anneau tournant est excentré. C’est la seule bague avec deux diamants qui se rencontrent au hasard des tours, et qui est gravée du nom de Possession. Cependant, quelles que soient les générations, Possession garde son caractère ludique, sa dimension tactile, et son mouvement, qui signent son identité.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)