Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : bague de mariage or blanc

Découvrez les bagues de mariage en or blanc de la manufacture Piaget
Créations similaires

Bagues de mariage en or blanc de la collection Possession Piaget

On peut se marier en blanc ou en rose si l'on préfère, dire oui pour la première fois ou pour la... Hollywoodième fois, être traditionnel ou avant-gardiste... mais les vœux que l'on prononce ce jour-là sont toujours empreints d'une note personnelle, d'un sens particulier. L'alliance couronne un instant magique, hautement symbolique. Les bagues de mariage en or blanc créées par Piaget sont l'expression de sentiments inaltérables.

Bague de mariage or blanc : plus d'informations

Afin de permettre à chaque couple de porter la bague qui est à l'image de son tempérament, les bagues de mariage en or Possession se déclinent en trois variantes esthétiques : classique, plate et hexagonale. Fine ou plus épaisse, chaque ligne en or blanc ou or jaune propose quatre versions différentes pour elle et lui.

Mouvement et éternité associés dans les bagues de mariage en or blanc Piaget

Le nombre des diamants sur l’anneau tournant des bagues de mariage en or blanc de la collection Possession varient : 1, 3, 7 ou une ligne complète de diamants ronds ou carrés. Chaque nombre a son langage : un diamant, pour dire «tu es unique», trois diamants pour «toi, moi, nous» et «hier, aujourd’hui, demain», sept diamants, chiffre porte bonheur, qui promet toutes les merveilles du monde, et une ligne de diamants pour souligner l’amour éternel.

Bague de mariage en or blanc, symbole de pureté et d'éternité

Le sertissage des diamants sur l’anneau en mouvement demande aux artisans joailliers de la Maison Piaget une habileté particulière et la plus grande attention. Une maîtrise parfaite et une précision infinie qui offrent des bagues de mariage en or blanc uniques et rares. Le principe technique des collections joaillières Possession est unique.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)