Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : bague de mariage en or

Découvrez les bagues de mariage en or de la manufacture Piaget
Créations similaires

Bagues de mariage en or de la collection Possession Piaget

Dans les années 90, le monde est pris par le mouvement de la danse et de la séduction. Percussions tribales, tango, disco, musique électronique…, du crépuscule à l’aube, les regards se croisent, les silhouettes se rapprochent, les corps se frôlent puis s’éloignent, pour parfois se retrouver à nouveau. Piaget, grand spécialiste du mouvement, entre alors dans la danse avec la collection de bagues de mariage en or Possession.

Bague de mariage en or : plus d'informations

La Possession est un jeu résolument Piaget. Prenez deux anneaux libres, unis dans un seul cercle, et qui ne sont jamais séparés. Ajoutez la danse éclatante de diamants tournant autour du doigt. Vous êtes possédés... Brûlante encore de passion, la gamme Possession s'enrichit d'une nouvelle venue : une bague de mariage en or impétueuse portant un message délicieusement original.

Mouvement et éternité associés dans les bagues de mariage en or Piaget

Le nombre des diamants sur l’anneau tournant des bagues de mariage en or de la collection Possession varient : 1, 3, 7 ou une ligne complète de diamants ronds ou carrés. Chaque nombre a son langage : un diamant, pour dire «tu es unique», trois diamants pour «toi, moi, nous» et «hier, aujourd’hui, demain», sept diamants, chiffre porte bonheur, qui promet toutes les merveilles du monde, et une ligne de diamants pour souligner l’amour éternel.

Bague de mariage en or, symbole de pureté et d'éternité

Le sertissage des diamants sur l’anneau en mouvement demande aux artisans joailliers de la Maison Piaget une habileté particulière et la plus grande attention. Une maîtrise parfaite et une précision infinie qui offrent des bagues de mariage en or uniques et rares. Le principe technique des collections joaillières Possession est unique.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)