Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : bague de fiançailles pour femme

Découvrez les bagues de fiançailles pour femme de la manufacture Piaget
Créations similaires

Bagues de fiançailles pour femme de la collection Possession Piaget

Mondialement connu pour la finesse et la précision de ses créations, le joaillier de luxe Piaget est le spécialiste des bagues de fiançailles pour femme. Des boutiques Piaget se trouvent aux quatre coins du monde et sont la preuve de plus de 130 ans d'expertise joaillière et de créativité. A Paris par exemple, la boutique Piaget est installée Place Vendôme depuis 1992.

Bague de fiançailles pour femme : plus d'informations

Les bagues de fiançailles pour femme de la collection Possession de Piaget sont les seules à être en mesure de rendre l'alchimie du plus noble des sentiments avec autant de personnalité et d'originalité. Un premier anneau forme le corps de la bague. Un second tourne autour du premier, librement et inlassablement.

Bague de fiançailles pour femme Possession, la promesse d'un amour éternel

Le nombre des diamants sur l’anneau tournant des bagues de fiançailles pour femme de la collection Possession varient : 1, 3, 7 ou une ligne complète de diamants ronds ou carrés. Chaque nombre a son langage : un diamant, pour dire «tu es unique», trois diamants pour «toi, moi, nous» et «hier, aujourd’hui, demain», sept diamants, chiffre porte bonheur, qui promet toutes les merveilles du monde, et une ligne de diamants pour souligner l’amour éternel.

Bague de fiançailles pour femme Possession, un mouvement unique

Nous retrouvons tous un peu de nous dans une bague de fiançailles pour femme Possession, pour peu que nous prenions celle qui nous ressemble le plus. La Possession s'exprime en quatre variations majeures. L'obsession s'installe... Quatre raisons de céder au sentiment et de faire tourner les bagues jusqu'à en être fou. Piaget crée une manière nouvelle d'écrire la Possession, pour elle.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)