Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : bague de fiançailles or et diamant

Découvrez les bagues de fiançailles en or et diamant de la manufacture Piaget
Créations similaires

Piaget - Bagues de fiançailles en or et diamant

Dans les années 90, le monde est pris par le mouvement de la danse et de la séduction. Percussions tribales, tango, disco, musique électronique…, du crépuscule à l’aube, les regards se croisent, les silhouettes se rapprochent, les corps se frôlent puis s’éloignent, pour parfois se retrouver à nouveau. Piaget, grand spécialiste du mouvement, entre alors dans la danse avec la collection de bagues de fiançailles en or et diamant Possession.

Bague de fiançailles or et diamant : plus d'informations

Intenses et prometteuses, comme une vie à deux, les bagues de fiançailles en or et diamant de la collection Possession de Piaget délivrent un sentiment d’exception. Pures, simples et évidentes comme l’amour, ces alliances de luxe pour homme sont le symbole d'une union éternelle. En or blanc ou en or jaune, fines ou plus épaisses, serties d'un, de trois ou d'une rangée complète de diamants, les alliances Possession existent en différentes versions.

Bague de fiançailles en or et diamant Possession, la promesse d'un amour éternel

Elégance et raffinement sont à l'honneur pour la collection de bagues de fiançailles en or et diamant du joaillier Piaget. La finesse et la pureté de ces pièces uniques séduiront : sensuelles et généreuses, pures et modernes, graphiques et androgynes ou excentriques et griffées, chaque version de ces alliances est à l’image d’un couple de notre époque.

Bague de fiançailles en or et diamant Possession, un mouvement unique

La dernière génération de bagues de fiançailles en or et diamant Possession est excentrique : l’anneau tournant est excentré. C’est la seule bague avec deux diamants qui se rencontrent au hasard des tours, et qui est gravée du nom de Possession. Cependant, quelles que soient les générations, Possession garde son caractère ludique, sa dimension tactile, et son mouvement, qui signent son identité.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)