Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Guides de recherche

Votre recherche : alliance or gris et diamant

Découvrez les alliances en or gris et diamant de la manufacture Piaget
Créations similaires

Alliance en or gris et diamant Piaget

En 1990, Piaget lance sa première collection de bijoux : Possession. Symbole de l’éternité, de l’union, de la fusion… Possession se fait rapidement alliance. En or jaune, comme en or gris, elle appelle un geste dont on ne pourra bientôt plus se passer. Puis, l’alliance en or gris et diamant Possession grandit, ses formes évoluent, ses anneaux se multiplient, la rendant plus étourdissante encore.

Alliance or gris et diamant : plus d'informations

La Possession est un jeu résolument Piaget. Prenez deux anneaux libres, unis dans un seul cercle, et qui ne sont jamais séparés. Ajoutez la danse éclatante de diamants tournant autour du doigt. Vous êtes possédés... Brûlante encore de passion, la gamme Possession s'enrichit d'une nouvelle venue : une alliance en or gris et diamant impétueuse portant un message délicieusement original.

L'alliance en or gris et diamant Possession, la promesse d'un amour éternel

Les alliances en or gris et diamant répondent au concept de l’anneau dans l’anneau de la collection Possession de Piaget : l’anneau extérieur est possédé par l’anneau porteur, tout en tournant librement. Jamais il ne s’échappe. Il n’y a aucun frottement de l’un sur l’autre. A ce titre, l’alliance en or gris est un mystère : seule une technique parfaitement maîtrisée permet cette prouesse.

Alliance en or gris et diamant, symbole de pureté et d'éternité

Nous retrouvons tous un peu de nous dans une alliance en or gris et diamant Possession, pour peu que nous prenions celle qui nous ressemble le plus. La Possession s'exprime en quatre variations majeures. L'obsession s'installe... Quatre raisons de céder au sentiment et de faire tourner les bagues jusqu'à en être fou. Piaget crée une manière nouvelle d'écrire la Possession, pour elle... et pour lui.

Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)