Yara et Piaget

La célèbre chanteuse arabe Yara, ambassadrice de la marque Piaget au Moyen-Orient

Réputé pour ses créations audacieuses et glamour, l’illustre horloger joaillier suisse Piaget a annoncé avoir choisi la célèbre chanteuse arabe, Yara, comme ambassadrice de la marque pour le Moyen-Orient. Une alliance parfaite. Piaget et sa nouvelle ambassadrice reflétant merveilleusement élégance, grâce et raffinement. Par son implication dans les plus grandes cérémonies liées au cinéma, comme les Oscars, les Independent Spirit Awards, le Hong Kong film festival entre autres, la maison Piaget entretient depuis de nombreuses années une relation étroite avec de nombreuses stars du cinéma mais aussi de la musique. Avec cette association, Yara rejoint le cercle des personnalités exceptionnelles qui sont devenues au fil du temps des amis fidèles de la marque. Elle sera la représentante exclusive de Piaget pour le Moyen-Orient et assistera aux événements organisés par Piaget tant sur le plan régional qu’international.

Yara, ambassadrice de la marque Piaget au Moyen-Orient
Yara et Jean-Marc Shammas avec des mannequins
scène Piaget et Yara
 

S'exprimant sur sa collaboration avec Piaget, Yara a déclaré : «Il est de notoriété publique que la majorité, sinon la totalité, des femmes adorent les bijoux. Je n’y fais pas exception. Inutile de dire que je suis extrêmement heureuse et honorée d'avoir été choisie pour ce statut tant convoité, mon plaisir est d’autant plus grand que je suis une grande admiratrice de Piaget depuis des années, je possède en effet de nombreux et différents modèles de la marque. Je suppose que l’on peut dire que c'est un partenariat qui était prédestiné. "

Yara porte des bijoux Piaget Rose

Le Directeur de la marque Piaget au Moyen-Orient, Jean-Marc Shammas a pour sa part ajouté, " l’élégance discrète de Yara, sa beauté et son talent s’accordaient tout simplement et parfaitement avec Piaget. Nous voulions une ambassadrice avec laquelle notre clientèle au Moyen-Orient pourrait s'identifier et partager les mêmes valeurs. Je suis convaincu que ce sera une relation très fructueuse, une collaboration qui permettra à Piaget et à Yara de briller encore plus. "

Yara porte des bijoux Possession de Piaget
 

Outre son attitude simple loin du star-system, combinée avec sa beauté et son indéniable talent, Yara est triple lauréate du prestigieux prix Murex d'Or et est sans aucun doute une personnalité essentielle dans l’univers de la musique arabe. Très populaire en Orient et dans la région du Golfe toutes générations confondues, Yara possède une personnalité affable, très plaisante, et collaborer avec elle est un véritable plaisir. Elle travaille actuellement sur son prochain album. Yara est l'une des rares chanteuses qui n’est pas des Émirats, ayant sorti des albums purement dédiés à la musique typiquement « Khalijiote» faisant d'elle une artiste à succès, très aimée par la population du Golfe. Yara s’est récemment prêtée à la première séance photo d’une longue série prévue dans le cadre de cette alliance.

Yara porte des bijoux Possession et Limelight de Piaget
 

Pour créer de superbes images reflétant l'esprit de ce partenariat, la séance photo a mis l’accent sur la collection Possession de Piaget et la collection Piaget Rose ainsi que sur des montres joaillières. Arborant divers looks magnifiques, Yara a posé devant la caméra du célèbre photographe Roger Moukarzel pour cette impressionnante séance photos. Régulièrement présent dans des magazines internationaux, Roger Moukarzel s'est avéré être le candidat idéal pour cette séance jouissant d’une vaste expérience internationale de plus de deux décennies dans des domaines variés tels que la mode, la publicité, l'architecture et la décoration intérieure, entre autres. En ce qui concerne le maquillage et la beauté, c’est Fady Kataya, lequel n’est plus à présenter, qui a fait équipe avec Zakaria, du non moins célèbre «salon Yehia et Zakaria » choisi pour coiffer Yara pour le photo shooting.

Yara porte des bijoux Possession de Piaget
 

Travaillant en étroite collaboration, l’équipe a façonné cinq looks distinctifs combinant glamour discret avec élégance et présentant Yara sous un jour tout à fait nouveau. Les montres et bijoux d’une extrême féminité s’accordent magnifiquement avec les tenues élégamment décontractées tout en étant sophistiquées, le tout mis en valeur dans une belle série de photos incarnant à la perfection l’esprit moderne et distingué de la marque Piaget. Avec Yara comme ambassadrice élite de la marque Piaget pour le Moyen-Orient, Piaget enrichit son héritage et continue d’entretenir une relation étroite avec la région.

La chanteuse Yara, ambassadrice de la marque Piaget
La chanteuse Yara et le Directeur de la marque Piaget, Jean-Marc Shammas
La chanteuse Yara, ambassadrice de la marque Piaget
23.10.12 Célébrités