Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Haute Joaillerie Sunny Side of Life

La nouvelle collection de Haute Joaillerie Piaget fait des débuts flamboyants lors de la semaine de la Couture à Paris.

Jessica Chastain porte des bijoux de Haute Joaillerie Piaget

Jessica Chastain, ambassadrice internationale de la marque Piaget, et les invités VIP découvrent les pièces de joaillerie flamboyantes.

Éclatante et éblouissante, la nouvelle collection de Haute Joaillerie a fait tourner les têtes en faisant son entrée lors de l’un des événements de la haute couture les plus importants de l’année. Au cours de la semaine de la Couture de Paris, Piaget a présenté sa dernière collection de créations joaillières et horlogères qui célèbre une vie remplie d’instants éblouissants. Jessica Chastain a ébloui l’assistance avec sa parure de Haute Joaillerie Sunny Side of Life sertie de diamants. Elle a été rejointe lors de la « summer party » par les amis de la Maison Piaget, comme la danseuse étoile Dorothée Gilbert qui portait un collier unique en son genre et des boucles d’oreilles serties d’émeraudes et de diamants, le photographe James Bort et la jeune auteur-compositeur et interprète française, Marina Kaye, qui portait un magnifique collier Sunny Side of Life serti de saphirs roses, de diamants et de tourmalines.

Dorothée Gilbert portant des bijoux de luxe de la collection Piaget
Marina Kaye portant des bijoux de la collection de joaillerie Sunny Side of Life de Piaget

Au sein de l’hôtel Potocki, un grand palace au cœur de Paris, les invités ont pu découvrir l’élégance éblouissante et la joie communicative des 150 dernières pièces de la Maison, inspirées par l’éclat du soleil. Des colliers travaillés en mailles d’or, des manchettes en diamant aux motifs de marqueterie de plume, des montres scintillantes mettant à l'honneur les diamants de taille marquise : chaque création était plus éblouissante que la précédente.

Après la présentation de la collection, les invités ont pu profiter d’un somptueux dîner imaginé par le chef Jean-François Piège, ami de longue date de Piaget, avec un menu spécial rappelant l’exceptionnelle beauté de la collection.

Jean Francois Piège à la semaine de la Couture de Paris
Jessica Chastain arbore une création joaillière de luxe signée Piaget
04.07.16 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)