Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Sur le tapis rouge des Spirit Awards 2015

Jessica Chastain, Kristen Bell, Olivia Munn, Emmy Rossum et d'autres arborent les créations Piaget sur le tapis rouge

Les astres se sont alignés ce week-end pour la 30e édition annuelle des Film Independent Spirit Awards, co-animés par Piaget pour la huitième année consécutive sur la plage de Santa Monica. L'événement a célébré certains films majeurs de l'année et attiré les plus grands noms d'Hollywood, dont la nouvelle ambassadrice internationale de Piaget Jessica Chastain, nommée dans la catégorie Meilleur second rôle féminin, aux côtés de Michael Keaton, Julianne Moore, Scarlett Johansson, Cate Blanchett, Matt Bomer, Emma Stone, Patricia Arquette, Ethan Hawke, Oprah Winfrey, Olivia Munn, Miles Teller, Andy Samberg et Emmy Rossum.

« Nous sommes fiers de rendre hommage aujourd'hui à la passion et à la créativité de ces artistes talentueux dans le cadre des Spirit Awards. L'année a été passionnante pour nous, avec la nomination de Jessica dans la catégorie Meilleur second rôle féminin pour son rôle dans « A Most Violent Year ». Demain soir, elle remettra également un prix lors de la 87e édition des Oscars », a déclaré Philippe Léopold-Metzger, PDG de Piaget.

L'horloger et joaillier Piaget a habillé de nombreuses célébrités présentes, notamment Jessica Chastain, qui arborait des boucles d'oreille en or blanc et diamants de la nouvelle collection Piaget Mediterranean Garden, associées à des bracelets Possession en or blanc et diamants à chaque poignet.

Jessica Chastain Spirit Awards 2015
Joaillerie Piaget : Jessica Chastain, Spirit Awards 2015

La célèbre collection Piaget Rose était une fois de plus incontournable parmi les femmes les plus élégantes de l'événement. Kristen Bell, animatrice de la cérémonie, portait un ensemble de bijoux Piaget Rose, dont deux paires différentes de pendants d'oreille et des bagues assorties.

Kristen Bell, Spirit Awards 2015
Kristen Bell, Spirit Awards 2015

Nommée dans la catégorie Meilleure actrice, Jenny Slate arborait des clous d'oreille et une bague Rose, tandis qu'Olivia Munn avait choisi des boucles d'oreille en or blanc et diamants accompagnées d'une bague cocktail Piaget Rose.

Joaillerie Piaget : Jenny Slate, Spirit Awards 2015
Joaillerie Piaget : Olivia Munn, Spirit Awards 2015

Marcia Cross portait un long sautoir Piaget Rose en or rose.

Sautoir Piaget : Marcia Cross, Spirit Awards 2015
Sautoir Piaget : Marcia Cross, Spirit Awards 2015

Amie de la Maison de longue date, Emmy Rossum soulignait son élégance naturelle avec des boucles d'oreille Possession Classique et des bagues Possession.

Joaillerie Piaget : Emmy Rossum, Spirit Awards 2015

Andrea Suarez Paz, nommée dans la catégorie Meilleur second rôle féminin, arborait sur le tapis rouge des boucles d'oreilles associées à une bague Piaget Rose, deux bracelets Possession et une montre Limelight Diamonds.

Andrea Suarez Paz parée d’une montre et de bijoux Piaget

Cette année encore, la montre Piaget Altiplano était à l'honneur chez les grands acteurs hollywoodiens. Michael Keaton, élu Meilleur acteur pour son rôle dans « Birdman », portait avec élégance une Piaget Altiplano en or rose de 38 mm, et Matt Bomer, star de « Magic Mike », inaugurait la nouvelle montre Piaget Altiplano Chronograph en or rose. Ami de la Maison de longue date et star de « Whiplash », Miles Teller avait choisi une Altiplano de 40 mm en or rose 18 carats, tandis que l'animateur Fred Armisen portait un modèle en or blanc. Le présentateur Mark Duplass arborait une Altiplano en or blanc de 40 mm sertie de diamants. Eric Roberts, nommé au Robert Altman Award pour « Inherent Vice », avait opté pour la remarquable Altiplano Skeleton de 40 mm.

Michael Keaton, Spirit Awards 2015
Miles Teller avec une montre de luxe Piaget Altiplano
Fred Armisen avec une montre de luxe Piaget Altiplano
Eric Roberts avec une montre de luxe Piaget Altiplano
Matt Bomer avec une montre de luxe Piaget Altiplano
Mark Duplass avec une montre de luxe Piaget Altiplano
 

L'ancienne « Bond Girl » Berenice Marlohe portait un collier Piaget Rose en or blanc et diamants ainsi qu'une bague Possession, tandis que l'actrice belge Helena Noguerra était parée de bijoux Mediterranean Garden en or blanc et saphirs bleus. La nouvelle collection de haute joaillerie habillait également la top-modèle Alizee Gaillard, resplendissante avec ses boucles d'oreille et son collier en or blanc et émeraudes Mediterranean Garden. Lauriane Gillieron brillait elle aussi avec ses boucles d'oreille et sa bague en saphirs roses et diamants. Piaget habillait de même l'actrice espagnole Blanca Suarez, qui avait choisi un sautoir vintage en or jaune et turquoise.

Helena Noguerra et Berenice Marlohe
Lauriane Gillieron et Alizee Gaillard

Kristen Bell a remis le Piaget Producer’s Award à Chris Ohlson. Ce prix, accompagné d'une dotation de 25 000 $, récompense des producteurs émergents faisant preuve de créativité, de ténacité et de vision pour produire des films indépendants de qualité en dépit de ressources limitées.

Cette année, Piaget a réinventé le design des coulisses, avec un salon VIP moderne et luxueux agrémenté d'un grand piano en son centre. Les lauréats, participants et amis de la Maison y ont rejoint Philippe Leopold-Metzger pour un verre de champagne festif et un aperçu de la nouvelle collection Mediterranean Garden. Des montres et bijoux vintage Piaget étaient également exposés, ainsi que le nouveau livre de prestige de la Maison, intitulé « Piaget: Watchmakers and Jewelers since 1874 », de Florence Müller.

Plus de photos du Tapis Rouge

21.02.15 Cinéma
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)