Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Le tapis rouge des Spirit Awards

Les plus grands noms du cinéma indépendant célèbrent les Spirit Awards avec Piaget

Pour la sixième année consécutive, Piaget a co-organisé la cérémonie des Film Independent Spirit Awards, qui récompense tous les ans les meilleurs acteurs, réalisateurs, producteurs et scénaristes du cinéma indépendant. « Piaget soutient les artistes faisant preuve de créativité et de talent. Notre engagement envers les Spirit Awards est de ce fait naturel », a affirmé Philippe Léopold-Metzger, PDG de Piaget. « Nous sommes fiers de soutenir et d'encourager les personnes talentueuses réunies ici aujourd'hui. »

De gauche à droite : Bruce Willis et Emma Heming, Ni Ni, Lemon Zhang, Bradley Cooper, Emayatzy Corinealdi et Philippe Léopold-Metzger

Les pièces de joaillerie et les montres Piaget étaient incontournables pour les plus grandes stars de la journée, à l'image d'Andy Samberg, présentateur de l'événement, qui arborait des boutons de manchette Piaget en or rose et onyx, et du vainqueur du prix du Meilleur acteur dans un second rôle, Matthew McConaughey, qui portait une montre Piaget Altiplano en or rose.

Matthew McConaughey aux Spirit Awards 2013
Andy Samberg et Joanna Newsom

De gauche à droite : Matthew McConaughey, Andy Samberg et Joanna Newsom

Helen Hunt, récompensée du prix de la Meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans The Sessions, était parée de boucles d'oreilles en or rose et diamants Piaget Limelight Party et d'une bague Piaget Possession qui lui donnaient une allure très chic. John Hawkes, avec qui elle a partagé l'affiche, a quant à lui remporté le prix du Meilleur acteur. En reconnaissance de son succès, M. Léopold-Metzger lui a remis une montre Piaget Emperador Coussin en or blanc.

Helen Hunt aux Spirit Awards 2013
L'acteur John Hawkes avec Philippe Léopold-Metzger

De gauche à droite : Helen Hunt, John Hawkes et Philippe Léopold-Metzger

Paul Rudd et Chris Tucker, la vedette de Happiness Therapy, arboraient également des pièces Piaget. Tous deux portaient en effet une montre Piaget Altiplano en or blanc. Thure Lindhardt, nommé dans la catégorie du Meilleur acteur, avait quant à lui opté pour une montre Piaget Polo en or rose pour compléter sa tenue. Paula Patton, éblouissante avec les boucles d'oreilles Piaget Rose en or rose, diamants et opale rose, a remis le prix Piaget Producers Award à Mynette Louie, qui portait un collier et des boucles d'oreilles en or blanc et diamants de la collection Piaget Possession. Emayatzy Corinealdi, vedette de Middle of Nowhere et nommée dans la catégorie Meilleure actrice, portait une sublime montre manchette Piaget vintage en or jaune et turquoise ainsi que des boucles d'oreilles en or blanc et diamants. Lorraine Toussaint, avec qui elle a partagé l'écran, était parée d'un collier en or rose, diamants et calcédoine blanche de la collection Limelight Party et d'une bague Piaget inspiration cocktail.

Paul Rudd aux Spirit Awards 2013
Chris Tucker et Philippe Léopold-Metzger

De gauche à droite : Paul Rudd, Chris Tucker et Philippe Léopold-Metzger

L'étoile montante du cinéma Dree Hemingway arborait des boucles d'oreilles et une bague en or blanc et diamants de la collection Piaget Limelight Elixir, ainsi qu'une bague Possession motif chaîne en or blanc. La vedette de la série Castle Stana Katic avait de son côté choisi une bague en or blanc et diamants de la nouvelle collection Piaget Couture Précieuse. Ami de longue date de la Maison Piaget et récompensé du prix du Meilleur premier film, Russell Smith portait une montre Altiplano en or blanc, tandis que Melanie Lynskey, à l’affiche dans son film, était parée d’un pendentif Piaget Rose.

Melanie Linksey et Philippe Léopold-Metzger
Dree Hemingway aux Spirit Awards 2013
 

Melanie Linksey et Philippe Léopold-Metzger

Dree Hemingway

Mynette Louie aux Spirit Awards 2013
Jennifer Lawrence aux Spirit Awards 2013
 

Mynette Louie

Jennifer Lawrence

En coulisses, le salon VIP Piaget accueillait les vainqueurs de la journée, rejoints par d'autres célébrités et personnes de renom, y compris Zoe Saldana, qui portait un collier, une bague et des boucles d'oreilles Piaget Rose, Michael Pena, Marcia Gay Harden, Salma Hayek et son époux Francois-Henri Pinault, Rosemarie DeWitt et son époux Ron Livingston, ainsi que la grande artiste internationale Marina Abramovic. Les invités ont siroté du Champagne et admiré en avant-première une sélection de pièces de la collection de joaillerie Piaget Couture Précieuse.

Ziyi Zhang (Ni Ni) et le PDG de Piaget Philippe Léopold-Metzger
Lorraine Toussaint et Philippe Léopold-Metzger

De gauche à droite : Ni Ni et Philippe Léopold-Metzger, Lorraine Toussaint et Philippe Léopold-Metzger

Voir la vidéo exclusive du tapis rouge à la cérémonie des Spirit Awards

Voir plus de photos du tapis rouge

Carlos Leal aux Film Independent Spirit Awards 2013
L'acteur Mads Mikkelsen avec une montre chronographe Piaget Polo FortyFive

De gauche à droite : Carlos Leal et Philippe Léopold-Metzger, Mads Mikkelsen

Kyle MacLachlan aux Spirit Awards avec une montre de luxe Piaget
Dree Hemingway et Philippe Léopold-Metzger

De gauche à droite : Kyle MacLachlan, Dree Hemingway et Philippe Léopold-Metzger

 
Sofia Coppola aux Spirit Awards 2013
L'actrice Nina Dobrev
 

Sofia Coppola

Nina Dobrev

 
L'actrice Brittany Snow
L'acteur David Radcliffe
 

Brittany Snow

Daniel Radcliffe

 
L'actrice Laura Dern
L'acteur Common, le PDG de Piaget Philippe Léopold-Metzger, l'acteur Chris Tucker

Laura Dern

De gauche à droite : Common, Philippe Léopold-Metzger, Chris Tucker

23.02.13 Cinéma
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)