Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Ryan Reynolds

Ambassadeur international de la maison Piaget

« Je suis très heureux de rejoindre la famille Piaget. Je connais Piaget depuis mon plus jeune âge. Il est impossible de trouver une marque plus emblématique, qui incarne mieux le savoir-faire, l'élégance et la créativité. Ça veut dire beaucoup pour moi », explique Ryan Reynolds. « Je travaille dans un domaine où les choses peuvent être mises de côté très rapidement. Alors quand on trouve quelque chose d'emblématique, quelque chose d'intemporel, c'est important. Et ça fait partie des nombreux aspects que j'aime chez Piaget. »

Ryan Reynolds arbore une montre Piaget Polo S en acier

C'est à la télévision que l'acteur canadien Ryan Reynolds débute sa carrière avant de percer sur grand écran en 2002 dans la comédie American Party : Van Wilder, relations publiques. Ses choix de rôle au cinéma montrent les diverses facettes de son talent : super-héros dans X-Men Origins: Wolverine (2009) et Green Lantern (2011), il est capable d'endosser des rôles plus dramatiques comme dans Buried (2010) et Mississippi Grind (2015), ou plus légers sur le mode de la comédie romantique, aux côtés de Sandra Bullock dans La proposition (2009).

En 2016, il a fait son retour dans le registre des super-héros avec Deadpool, dans le rôle principal. Deadpool est rapidement devenu le film classé R (interdit aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte) le plus rentable de l'histoire du cinéma, enregistrant au passage le plus gros succès de la série des X-Men à ce jour.

Dans un avenir proche, Ryan Reynolds reviendra à la science-fiction avec Life (2017) avant de tourner en 2018 la suite très attendue de Deadpool.

En savoir plus sur Youtube, Facebook et Instagram.

Piaget Polo S : Play A Different Game. Starring Ryan Reynolds

En coulisses : le film Piaget Polo S avec Ryan Reynolds

16.07.16 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)