Lancement de Piaget Rose au Japon

 
Mannequins portant des bijoux Piaget Rose

Piaget, le célèbre horloger et joaillier de luxe suisse, a dévoilé le 19 avril dernier sa nouvelle collection de bijoux Piaget Rose. Le lendemain, des personnalités ont été conviées à un dîner spécial pour célébrer cet évènement.

Inspirée par le parfum et la beauté de la rose Yves Piaget, nommée ainsi en l’honneur du quatrième président de Piaget International, la collection Rose a été conçue par les talentueux maîtres artisans Piaget. L’évènement a rassemblé des célébrités japonaises qui arboraient des créations de la nouvelle collection Piaget Rose. Suite au discours de Nicolas Jaccard, Président-Directeur général de Piaget Brand, une œuvre géante créée par l’artiste floral Makoto Azuma a été présentée. Celle-ci a été réalisée à partir d’environ 3000 roses Yves Piaget et a ravi l’assemblée de l’élégant parfum de ses fleurs.

Les montres et bijoux présentés ce jour-là sont désormais disponibles dans les boutiques Piaget du monde entier. Veuillez vous rendre à la boutique la plus proche pour plus de détails.

Reiko Takashima bijoux Piaget
Hiroki Narimiya portant la montre Piaget Altiplano
Yu Yamada bijoux Piaget
 
Collection bijoux Piaget Rose
Bijoux Piaget Rose
 
Nicolas Jaccard, Président-Directeur général de Piaget Japon
Nicolas Jaccard, Président-Directeur général de Piaget Japon
 
Hiroki Narimiya, Reiko Takashima, Philippe Léopold-Metzger, Yu Yamada et Ai Tominaga
Hors d’œuvre Piaget Rose Japon
Philippe Léopold-Metzger, PDG de Piaget International
Philippe Léopold-Metzger, PDG de Piaget
Ai Tominaga bijoux Piaget
Maiko portant une parure Piaget
19.04.12 Evénements Institutionnels