Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Piaget Rose Day à Paris

Le lancement de la première mondiale du Piaget Rose Day s’est déroulé le 13 juin 2013 à Paris à l’Orangerie Ephémère du Jardin des Tuileries dans une éblouissante et envoutante féerie rose, lors d’un événement aussi glamour qu’élégant. Les roses, ont toujours jalonné la vie d’Yves Piaget, et sont devenues des icones pour la célèbre Maison.

Le premier « Piaget Rose Day » :

Investi pour la première fois par Piaget, l’Orangerie Ephémère du Jardin des Tuileries a accueilli les 350 invités de la marque, VIP, clients, journalistes et célébrités. Une haie d’honneur de jardiniers guidait les invités jusqu’à la serre où un sublime mur de 10 000 roses Yves Piaget embaumait les convives, photocall surréaliste que les stars ne voulaient plus quitter.

Dans ce pavillon de verre et d’acier, tout en transparence, s’est produite la plus glamour ambassadrice de la marque. Pendant 45 minutes, Melody Gardot a offert un concert privé sous un ciel étoilé, et a charmé l’assistance de sa voix chaude et ensorcelante. Elle a exprimé toute la force de son talent dans son interprétation de « La Vie en Rose », repris pour Piaget dans la version Deluxe de son dernier album « The Absence ». Pour emporter un beau souvenir de ce moment privilégié, Piaget a offert à ses invités l’album Deluxe de la chanteuse.

 
Florence Darel pose au photocall rose du Piaget Rose Day
Annabelle Belmondo au Piaget Rose Day
 

Les célébrités qui ont illuminé cette soirée

Le concert était suivi d’un cocktail dînatoire, sur le thème de la rose, en présence de personnalités telles que Bar Refaeli, Renaud Capucon et son épouse Laurence Ferrari, Audrey Dana, Anne Parillaud , Frederic Diefenthal, Gwendoline Hamon, Ariel Wizman, Vanille Clerc, Annabelle Belmondo, Axelle Laffont, Julie De Bona, Flore Bonaventura, Muriel Coulin, Florence Darel, Hortense Gélinet, Sophie Jovillard, Alexandra Roth, Béatrice Rosen, Pauline Smadja, Héléna Soubeyrand ou encore Sarah Stern.

Les invités ont pu côtoyer Melody Gardot, ainsi que les autres célébrités ou ambassadrices de la marque, parées des créations de la Maison Piaget. Melody Gardot, star internationale fascinante et ultra féminine, portait des boucles d’oreille en or blanc de la collection Piaget Rose sertie de diamants. Bar Rafaeli, merveilleux modèle de la collection Piaget Rose, portait une parure de la collection Piaget Rose en or blanc, composée d’un collier serti de 2 tourmalines roses et de diamants, de deux bagues serties chacune d’une tourmaline rose et de diamants et des boucles d’oreille serties de deux tourmalines roses et de diamants.

Audrey Dana, ambassadrice de la collection Piaget Rose était elle aussi parée des magnifiques bijoux de la collection Piaget Rose. Elle portait un collier en or blanc serti de 8 opales roses, 2 tourmalines roses, 6 perles et diamants, des boucles d’oreille en or blanc serties de 2 opales roses, 2 perles blanches et diamants et d’une bague en or blanc sertie de diamants.

L’actrice française Béatrice Rosen portait un collier en or blanc serti de diamants et des boucles d’oreille en or blanc serties de diamants de la collection Piaget Rose.

Tout comme l’actrice espagnole Kira Miro qui portait une parure de la collection Piaget Rose. Une bague en or blanc sertie d’une tourmaline rose et de diamants, d’un collier en or blanc serti de 2 tourmalines roses et de diamants et des boucles d’oreille or blanc serties de deux tourmalines roses et de diamants.

 
Audrey Dana pose au photocall du Piaget Rose Day
Béatrice Rosen pose au Piaget Rose Day
 

L’avenir et la découverte en ligne du premier Piaget Rose Day

Après une première édition du Piaget Rose Day très réussie, la célébration de ce jour sera reconduite chaque année, et fêtée sans frontière. Cet événement mondial, a été relayé par tous les points de vente Piaget, sous forme de nombreuses et multiples animations dont on peut découvrir le détail sur les différents réseaux sociaux :

http://www.facebook.com/Piaget
http://twitter.com/Piaget
http://instagram.com/piagetbrand
www.youtube.com/Piaget
http://pinterest.com/piagetbrand/

La rose Yves Piaget… Une légende

Elles ont accompagné et inspiré ses créations. « La rose évoque pour moi l’enfance », « Je me souviens de mes premiers coups de cœur pour ces roses sauvages qu’on appelle églantines, qui poussaient en liberté à 1100 mètres d’altitude», aime à rappeler Yves Piaget dans son livre de souvenirs. Dès les années 60, la rose, motif cher à son cœur, enrichit les collections d’horlogerie et de joaillerie de ses pétales d’or sertis de diamants. Son goût pour les roses s’affirme en 1976 : il devient membre du jury du concours international de Roses Nouvelles de Genève, et offre au gagnant une rose en or réalisée par les ateliers Piaget. Sa passion pour ces fleurs étonnantes est récompensée en 1982, lorsque la lauréate du concours, créée par la maison Meilland, le célèbre horticulteur, est baptisée « rose Yves Piaget ». Une légende était née !

En hommage à la rose Yves Piaget et à la collection de bijoux qui s’en inspire, Piaget a lancé le « Piaget Rose Day ». Ce jour sera dorénavant fêté à travers le monde toutes les années à la même période, pour devenir un rendez-vous annuel de la marque, un hymne à la rose.

13.06.13 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)