Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Piaget célèbre Pâques au Bristol Paris

Une Pâques unique au Bristol Paris !

En s’associant à l’hôtel Le Bristol pour la seconde année consécutive, la Maison Piaget a réservé des fêtes de Pâques pleines de surprises aux enfants et parents.

Ce dimanche de Pâques, une chasse aux œufs fut organisée dans le jardin à la française du Bristol Paris pour tous les enfants séjournant à l’hôtel. La Maison Piaget a dévoilé aux invités la réinterprétation de sa mythique bague Piaget Possession. La collection entière fut présentée en exclusivité lors de cette matinée,  en attendant son lancement officiel en Mai Rue de la Paix à Paris.

Le Chef Pâtissier du Bristol Paris, Laurent Jeannin s’est quant à lui inspiré de l’anneau qui tourne de la bague Possession pour imaginer et sculpter un œuf de Pâques exceptionnel en mouvement.

Bijoux Piaget Possession au Bristol Paris
Chasse aux œufs Bristol Paris par Piaget

L’heureuse gagnante de cette belle chasse aux œufs a eu le plaisir de remporter la création du Chef Pâtissier Laurent Jeannin accompagnée de la bague en or rose Piaget Possession pour son heureuse maman. Cette bague en or rose 18 carat sertie d’un diamant taille brillant illustre l’audace et l’hédonisme à l’image de la femme d’aujourd’hui. De quoi ravir la maman de cette joyeuse enfant !

Bijoux Piaget Possession au Bristol Paris
Chasse aux œufs Bristol Paris par Piaget
Piaget fête Paques au Bristol Paris
Piaget fête Paques au Bristol Paris
05.04.15 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)