Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Swiss Medium Goal Polo Championship 2013

Piaget se dote d'une nouvelle équipe de polo en Suisse.

Aujourd’hui, Piaget témoigne localement son soutien au monde du polo en se dotant à nouveau d’une équipe dans son pays d’origine emmenée par le capitaine Gilles Leraillé. Parallèlement à une carrière dans le monde de la finance, celui-ci se passionne depuis longtemps pour l’équitation, ce qui l’a amené à découvrir il y a une dizaine d’années l’univers du polo aussi bien en Argentine qu’en Suisse, où il a joué au sein des plus grands clubs.

Remportant le ‘’Trophée Low Goal’’ de Veytay en 2010 avec sa propre équipe ‘’Eureka Polo Team’’, il est également capitaine de l’équipe suisse engagée chaque année depuis 2008 dans l’ ‘’Heritage Cup’’ qui se joue au sein de la prestigieuse académie militaire de Sandhurst près de Londres. L’équipe suisse a remporté le titre en 2009 et s’est placée 3ème en 2010 sous un co-patronage avec Markus Gräff, Président du Polo Park Zurich. L’équipe Piaget a participé, le week-end passé, au Swiss Medium Goal Polo Championship 2013 qui se tenait au Polo Club de Veytay à Mies.

L’équipe Piaget était composée pour ce tournoi des joueurs : Gilles Léraillé, capitaine, handicap -1, Peter Wohlfender, handicap 0, Remigius Dudler, handicap 1 et Nicolas Ruiz Guiñazu, handicap 3.

L'équipe de polo Piaget pose en Suisse
Un joueur de l'équipe de polo Piaget
Un Suisse au match de polo Piaget
Nouvelle équipe de Polo Piaget
 
Stand Piaget en Suisse
Les invités lors d'un évènement Piaget
30.06.13 Sport
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)