360box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upCircumferenceclosecredit-cardsellipsisfacebookfiltersgeolocationgoheartHeightinstagramjewelryLinkedinmagnifying-glassmailmenuminuspdfphonepluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagSpeakerstorestwitteruserwatchesWechatweiboWidthYoukuyoutube
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Piaget Society

Piaget Society

Piaget célèbre la nouvelle collection Possession

Olivia Palermo et Alexandra Richards radieuses en Piaget.

Olivia Palermo & Alexandra Richards - joaillerie Piaget Possession

Les amis de la Maison Piaget se sont rassemblés au sein de la boutique phare de la Cinquième Avenue lors d’un cocktail pré-estival pour célébrer et découvrir la nouvelle Collection joaillière Piaget Possession. Thomas Bouillonnec, président de Piaget Amérique du Nord, a présenté l’événement en compagnie de l’icône internationale de la mode Olivia Palermo et de la DJ Alexandra Richards.

Pour l’occasion, la boutique a été transformée en un salon élégant et féminin, orné de bouquets de roses Yves Piaget parfumés et d’une série de portraits intimes d’Olivia Palermo réalisés par son mari, le mannequin Johannes Huebl, présentant ses pièces favorites de la collection. Tout au long de la soirée, les invités ont pu déguster le cocktail signature baptisé « The Possession », ainsi que des hors-d’œuvre, tout en admirant les dernières créations de la collection de joaillerie. Alexandra Richards, amie de longue date de la Maison, a su divertir les invités de la soirée en proposant un mix de grands tubes.

La nouvelle collection Possession comprend une élégante parure de pendentifs, bracelets ouverts, boucles d’oreilles et bagues, idéale à porter au quotidien, dont chaque pièce est réalisée en or blanc ou rose et sertie de diamants taille brillant. Chacune des pièces de la nouvelle collection présente l’élément mobile signature de Piaget Possession, une fonction interactive qui permet une connexion personnalisée aux bijoux de la collection. La collection Possession est devenue un grand classique des tapis rouges à Hollywood et a su conquérir le cœur de femmes d’exception telles que Jessica Chastain, ambassadrice internationale de la marque Piaget, Brie Larson, Emilia Clarke, mais aussi des réseaux new-yorkais, avec Alexa Chung, Harley Viera-Newton, Emily Weiss de Glossier et Arielle Nachmani de Something Navy. La collection Piaget Possession est actuellement disponible dans l’ensemble de nos boutiques Piaget.

Olivia Palermo porte une création joaillière de luxe signée Piaget
Alexandra Richards porte des bijoux de haute joaillerie Piaget
26.05.16 Célébrités
Facebook Twitter Google Plus Pinterest

(default title)