Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Piaget récompensée au #GPHG2016

Récompensée à deux reprises en 2015 par le Grand Prix d’Horlogerie de Genève, la Manufacture Piaget a cette année encore été à l’honneur en recevant les prix Dame et Métiers d’Art. Comme chaque année, la cérémonie de remise des prix du GPHG, qui s’est tenue le 10 a réuni l'élite de la profession horlogère internationale. Depuis 2001, le Grand Prix d’Horlogerie de Genève constitue un rendez-vous annuel prestigieux récompensant les plus belles créations de l’année. Présidé par l’expert en montres de collection, M. Aurel Bacs, le jury 2016, composé de 27 professionnels, a choisi le garde-temps illustrant l’excellence horlogère dans 12 catégories.

Montre Limelight Gala Bracelet Milanais

Emblématique de l’audace créative de la Maison, inspirée de l’extravagance des années 70, la Limelight Gala n’a cessé d’être une muse contemporaine depuis son lancement en 2013. Façonnée dans l’or, la montre Limelight Gala déploie un bracelet en maille milanaise ultra fluide qui s’intègre admirablement au boîtier signature, dont la lunette aux cornes asymétriques voluptueuses s’habille de diamants. Complice des citadines cosmopolites qui cultivent le glamour au quotidien, la Limelight Gala leur offre un remarquable confort au porté, grâce à une boucle coulissante permettant une mise à taille au millimètre près. À travers cette nouvelle montre s’illustre la synergie parfaite entre les savoir-faire horloger et joaillier propres à la Maison Piaget.

Montre Piaget Limelight Gala bracelet milanais

Montre Protocole XXL « Secrets & Lights » Venise Micro-Mosaïque

Montre Protocole XXL « Secrets & Lights » Venise Micro-Mosaïque

Avec son cadran et sa lunette décoré selon la technique de la micro-mosaïque, le modèle Protocole XXL illustre un territoire d’expression unique. Pour cela, l’artiste italien spécialiste de micro-mosaïque Cesare Bella a délicatement apposé bord à bord près de cinq mille minuscules tesselles de verres, révélant une vue remarquable de Santa Maria della Salute et sa haute coupole dominant l’embouchure du Grand Canal. Chaque couleur a été méticuleusement choisie et crée pour obtenir un camaïeu de couleurs impressionnant. Ce spectacle polychrome d’un réalisme inouï confirme une nouvelle fois l’audace créative sans limite de la Maison Piaget. Honorée et encouragée par ces nouvelles distinctions, la Manufacture de Haute Horlogerie Piaget cultive son audace, innovant toujours pour concevoir des montres à la forte personnalité, à l’image de celles qu’elle dévoilera en 2017, mettant ainsi son savoir-faire horloger au service du style de ses clients.

11.11.16 Prix et Récompenses
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)