Avant-première de « The East » à Los Angeles

Le casting du film The East

La Maison Piaget était fière de s'associer à Fox Searchlight Pictures pour l'avant-première de « The East » à Los Angeles. La star et co-scénariste Brit Marling, qui était déjà époustouflante lundi dernier lors de l'avant-première new-yorkaise, a une nouvelle fois choisi de porter un pendentif Piaget Rose en diamant pour cette soirée. Sur le tapis rouge, Marlin avait tout de la femme avant-gardiste : fraîche, jeune et féminine, elle est la première à porter cette création de la nouvelle collection de joaillerie Piaget Rose.

Brit Marling arborant un pendentif Piaget Rose
Brit Marling lors de la première de The East

Tous les membres du casting sont venus soutenir le film, notamment Alexander Skarsgård, Ellen Page, Patricia Clarkson, ainsi que le co-scénariste et réalisateur Zal Batmanglij. La star de « The Office » Kate Flannery, Michael Gladis de « Mad Men », Cameron Silver de « The Dukes of Melrose », la série de Bravo, ainsi que l'actrice Arden Myrin étaient également présents. Les réalisateurs hollywoodiens Catherine Hardwicke de « Twilight » et Nicholas Jarecki, qui a réalisé l'année dernière le film « Arbitrage » dans lequel a joué Marling, avaient également fait le déplacement pour apporter leur soutien à « The East ».


Une fois l'avant-première terminée, Piaget a invité les participants à une fête au No Vacancy, un lieu très réputé d'Hollywood, afin de célébrer le succès du film. Piaget offre depuis longtemps son soutien au développement des arts et du cinéma indépendants, et la Manufacture est le principal parrain des Film Independent Spirit Awards depuis de nombreuses années. Piaget a également parrainé l'avant-première de « The East » à New York le 20 mai, en présence de grands noms du milieu mondain new-yorkais.

Découvrez le pendentif Piaget Rose porté par Brit Marling

28.05.13 Cinéma