box-openbubblechevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upclosecredit-cardsfacebookgeolocationgogoogle-plusheartinstagrammagnifying-glassmailmenuminusphonepinterestpluspointer-downpointer-upreturnshareshopping-bagtwitteruserweiboyoutube
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Piaget Society

OLIVIA PALERMO INCARNE LA COLLECTION POSSESSION

Olivia Palermo incarne la nouvelle campagne Possession de Piaget

Qu’arrive-t-il lorsqu’une icône internationale du style croise le chemin d’une icône de l’horlogerie-joaillerie ? Une collaboration multi-facettes débordante de créativité accompagnée d’une incroyable dose d’élégance. Pour la deuxième année consécutive, Piaget et Olivia Palermo collaborent pour dévoiler une collection haute en couleurs.

Mannequin, directrice artistique, philanthrope et chef d’entreprise, Olivia Palermo est une force vive du monde de la mode. Elle compte de nombreuses cordes à son arc et apporte une touche très personnelle à tout ce qu’elle entreprend. Avec talent, elle mène sa vie en suivant la devise de la collection Possession dont l’emblème est sa bague toute ronde : « Turn and the world is yours ». Très sûre de ses choix, chaque fois qu’elle fait tourner la bague Possession, Olivia libère un monde d’infinies possibilités et s’empare de la vie.
L’introduction de couleurs vives et contrastées dans la collection de joaillerie Piaget exigeait une collaboration très vivante et toute en couleurs, animée par une femme qui personnifie la vitalité de la collection Possession.

L'interview d'Olivia Palermo

22.03.17 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Plus Pinterest

(default title)