Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Olivia Palermo x Piaget Possession

L’icône internationale de la mode Olivia Palermo rayonne en bijoux Piaget Possession : dans le cadre d’une collaboration exclusive, elle porte ses créations préférées de la collection de bijoux emblématique.

Olivia Palermo porte des bijoux Piaget Possession

Quand des icônes se rencontrent.

Elle tient le monde de la mode entre ses mains.
En seulement deux ans, elle s’est imposée comme une personne qui compte dans l’univers du style. Qu’elle soit assise au premier rang lors des défilés les plus importants au monde ou en train de marcher en tenue décontractée dans les rues de New York, sa ville natale, l’icône internationale de la mode est toujours au top. Elle a un don inné pour repérer les tendances et se les approprier, en ajoutant une inimitable touche personnelle. Elégante, moderne, originale et audacieuse, elle incarne la femme d’aujourd’hui.
Toujours sur le départ, elle ne cesse de perfectionner et d’enrichir son style en tirant son inspiration de ses voyages à l’étranger. A la fois mannequin, directrice de création, designer et source d’inspiration pour des millions de femmes à travers le monde, elle représente parfaitement l’esprit de la femme Possession.

Une collaboration étroite et personnelle.

“Ma passion pour les bijoux remonte à l’enfance”.
Une affirmation aisément vérifiable quand on l’observe sur le plateau de la séance photo réalisée dans l’intimité. Elle a assuré le stylisme en personne et son inspiration à engendré des looks surprenants, des associations contemporaines et des manières audacieuses de porter les bijoux Piaget Possession. En accrochant un seul clip au sommet d’un lobe d’oreille, multipliant les bracelets sur un poignet ou superposant des pendentifs, elle a proposé une nouvelle vision de la collection et souligné sa polyvalence. Les photos prises par son mari, le mannequin et photographe Johannes Huebl, traduisent autant l’originalité de son style que l’alchimie profonde dans son couple.
L’icône de la mode joue le rôle principal dans le clip tourné en coulisses, alors qu’elle s’amusait à associer les pièces de la collection. Consciemment ou non, elle s’est adonnée au rituel addictif enfantin de faire tourner les anneaux et, à travers son regard captivant, son dynamisme et son sourire communicatif, elle nous a spontanément entraînés dans son monde.
Son meilleur conseil pour porter Possession ? « J’adore les bracelets. C’est très chic de les multiplier. »
Une chaleureuse invitation à tourner, et tourner encore !

Entrez dans le monde d'Olivia Palermo sur possession.piaget.com

Bijoux de luxe Piaget Possession

Découvrez également notre film Possession

ambiance montres et bijoux piaget possession
05.04.16 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)