Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nouvel ambassadeur international Piaget

Piaget a le plaisir de présenter Ryan Reynolds, nouvel ambassadeur international de la marque

Ryan Reynolds porte une montre de luxe Piaget

Piaget, marque de haute horlogerie et de joaillerie, annonce l’arrivée du comédien primé Ryan Reynolds en tant qu’ambassadeur international de ses montres.

« Ryan Reynolds enchante les publics à travers le monde grâce à un mélange d’élégance et de charisme. Ses interprétations remarquables et audacieuses à l’écran, doublées d’un charme envoûtant, lui permettent de figurer parmi les personnalités éminentes de Hollywood, » explique Philippe Léopold-Metzger, CEO de Piaget. « Comme Piaget, il n’a pas peur d’injecter de la créativité dans son art. Nous sommes ravis de l’accueillir dans la famille. »

« Je suis très heureux de rejoindre la famille Piaget. J’ai découvert la marque alors que j’étais enfant. On ne saurait en trouver une de plus emblématique ou qui donne un meilleur exemple de savoir-faire, d’élégance et de créativité. Cela est chargé de sens pour moi, » déclare Ryan Reynolds. « Je travaille dans un milieu où les choses peuvent être très ephémères. Alors, quand on rencontre de l’emblématique, de l’intemporel, c’est essentiel. Et c’est une des nombreuses qualités que j’apprécie chez Piaget. »

A propos de Ryan Reynolds
Né au Canada, Ryan Reynolds a commencé sa carrière à la télévision avant de percer dans un premier grand film, la comédie culte National Lampoon en 2002.

Il a démontré sa polyvalence à travers ses rôles de super-héros prodigieux dans X-Men Origins : Wolverine (2009) et Green Lantern (2011), son interprétation saluée par la critique et récompensée dans le film dramatique indépendant Buried (2010) ou sa prestation dans le film Mississippi Grind (2015), qui a également récolté les faveurs de la critique. Il a joué aux côtés de Sandra Bullock dans la comédie romantique à succès La Proposition et il a fait un retour très attendu dans l’univers de Marvel Comics avec Deadpool en 2016. Ce dernier est rapidement devenu le film classé R le plus rentable de l’histoire du box-office et le plus grand succès de la série des X-Men à ce jour.

Parmi les projets en cours, Ryan Reynolds apparaîtra dans le thriller de science-fiction Life (2017) ainsi que dans la suite très attendue de Deadpool (2018).

Picture copyrights: James Bort

09.06.16 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)