Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Mohammed Sultan Al Habtoor

L'entrepreneur

À travers son travail et ses idées novatrices, Mohammed fait partie des premiers hommes qui ont réussi à changer les conventions et lancer de nouvelles tendances dans son pays, et ce en respectant les traditions.

Mohammed Sultan Al Habtoor arbore une montre Piaget Polo S en acier
Montre chronographe de luxe Piaget Polo S en acier

Mohammed Sultan Al Habtoor est l'aîné de la plus éminente famille des Émirats arabes unis.
Philanthrope, entrepreneur, homme du monde et faiseur de tendances, il est aussi connu pour défier les conventions. Figurant parmi les jeunes hommes les plus en vue de son pays, il s'est fait un nom très tôt en apparaissant à la télévision et dans les médias comme le chantre d'une vision très personnelle de l'élégance.

Formé à l'académie militaire royale de Sandhurst, au Royaume-Uni, d'où il est sorti avec un rang d'officier, il a servi pendant cinq ans sous les couleurs de l'armée des EAU tout en passant des diplômes de marketing et de sciences politiques.

Il a récemment créé avec cinq de ses frères et sœurs sa propre société, MANSAM6, une entreprise new age spécialisée dans le lifestyle et l'univers de la mode et de la beauté. À travers ses produits, il ambitionne de faire la promotion dans la région d'un style de vie plus sain.

Mohammed est en train de changer la vision que les hommes arabes ont de la mode. Ce faisant, il va à l'encontre de la conception traditionnelle des hommes et de la société au travers de messages qui provoquent le débat et la réflexion. 

Selon lui, la mode ne devrait pas être réservée aux femmes et l'élégance ne consiste pas à suivre la mode, mais à la lancer.

En savoir plus sur Youtube, Facebook et Instagram.

11.07.16 Evénements Institutionnels
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)