Michelle Chen à Los Angeles

L’étincelant retour de Michelle Chen dans la Cité des Anges

Michelle Chen porte des bijoux en diamants issus de la collection Limelight Garden Party

La Cité des Anges, baignée par la douceur et la chaleur du soleil et sur laquelle souffle une brise légère, accueille l’arrivée discrète du printemps. Sur invitation de Piaget, le célèbre bijoutier et horloger de luxe suisse et l’un des principaux sponsors des Spirit Awards, Michelle Chen a traversé la moitié du globe pour assister à la cérémonie. Lors de son passage à Los Angeles, elle a incarné, le temps d’une séance photo glamour, l’élégance de la collection de bijoux Limelight Garden Party. La splendeur de ses tenues n’avait rien à envier à celle des stars présentes pour l’occasion.

Michelle Chen, qui a effectué ses études à la University of Southern California il n’y a pas si longtemps, a profité de son séjour pour revoir des amis et des lieux qui l’avaient marquée. Visiblement enthousiaste à l’idée d’être de retour dans une ville qu’elle connaît bien, Michelle partage avec ardeur certaines anecdotes de sa vie étudiante avec des membres du personnel Piaget, délaissant ainsi l’espace d’un instant son rôle de célébrité pour retrouver celui d’une jeune fille innocente. Son rire cristallin, chaleureux et désarmant, résonne plus fort que jamais.

Michelle Chen porte des bijoux en or blanc issus de la collection Possession
Michelle Chen porte des bijoux de Haute Joaillerie issus de la collection Limelight Garden Party

Piaget a invité Tommy Chen, photographe de renom, pour photographier Michelle lors de la séance photo qui s’est déroulée à l’Hôtel L'Ermitage de Beverly Hills. Michelle portait pour l’occasion des bijoux de la collection Limelight Garden Party. Chaque pièce est nommée d’après une rose et étincelle de diamants dans les styles les plus variés. Les bijoux choisis pour Michelle mettent en valeur son élégance et sa fraîcheur et lui donnent tour à tour une allure douce et sophistiquée, telle une nymphe invoquée par magie. La beauté de la collection Piaget complète sa nature à la perfection, et reflète le charme de l’une des plus célèbres marques de joaillerie au monde.

Tout au long de la séance, on ne peut que remarquer l’inspiration née de cette collaboration des plus glamours avec Piaget et admirer la manière dont les diverses facettes de Michelle sont mises en valeur. Vêtue d’une robe longue rouge en mousseline et parée de bijoux simples mais élégants de la collection Piaget Possession, Michelle dégage une incroyable féminité et pose de manière théâtrale, ce qui contraste quelque peu avec l’image douce et innocente qu’elle donne habituellement.

Vêtue cette fois d’une robe printanière plissée verte, elle dégage un air plus sophistiqué, rehaussé d’une splendide bague de la collection Limelight Cocktail représentant une fleur sur une gemme colorée. Enfin, les épaules dénudées dans une robe de cocktail blanche à volants et mise en valeur par les bijoux haut de gamme de la collection Limelight Garden Party, Michelle a l’élégance d’une princesse. Inutile de le nier : c’est une fleur en pleine éclosion.

Présente à l’un des évènements majeurs d’Hollywood, Michelle reste ouverte aux nombreuses expériences qui s’offrent à elle et attend avec impatience ce que l’avenir lui réserve. Ici à Los Angeles, la célèbre Cité des Anges, toujours en mouvement et pleine de surprises, Michelle Chen et Piaget se sont réunis et chacun d’eux a découvert la magnificence de l’autre, aussi splendide que la floraison printanière.

Michelle Chen porte un collier Possession et une bague de la collection Limelight Cocktail

Produits associés

20.03.12 Evénements Institutionnels