Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Melody Gardot au Montreux Jazz Festival

La talentueuse chanteuse, de nombreuse fois récompensée, Melody Gardot est montée sur la scène du Festival de Jazz de Montreux la nuit dernière, émerveillant son public avec sa voix sensuelle et son approche novatrice de la musique de l'âme. Pour sa performance au festival de jazz de renommée mondiale en Suisse, l'amie de longue date de Piaget portait des bagues de la collection de bijoux Possession : l’une en or rose sertie de diamants taille brillant et l’autre en or jaune.

Bagues de luxe Piaget Possession portées par Melody Gardot

Elle a collaboré à de nombreuses reprises avec la marque de luxe, y compris prêter sa voix à un court métrage célébrant la collection de bijoux Piaget Rose, en chantant la Vie en Rose et en étant présente à un événement exclusif à Paris pour célébrer le lancement mondial de la collection inspirée par la passion d'Yves Piaget pour la rose.

L'artiste est actuellement en tournée aux États-Unis et dans toute l'Europe jusqu'en Décembre 2015, et a récemment sorti un nouvel album "devise de l'homme" qui rencontre un grand succès. Ce nouvel opus est en continuité avec ses albums précédents mais confirme le style en constante évolution de la chanteuse, et son approche novatrice ainsi qu'expérimentale de la musique.

Découvrez les bagues Possession que portait Melody Gardot

21.07.15 Célébrités
Facebook Twitter Google Pinterest

(default title)